Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heldon vs JR: le grand match

  • 94 réponses
  • 6 participants
  • 1 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heldon vs JR: le grand match
Le match se joue en 3 set gagnants, comme au tennis. D'ailleurs, les regles sont les memes. On marque un point en disant le plus rapidement bonjour lorsqu'on se connecte sur MSN.
Je rapelle le score:

JR 7 0
HJ 6 1

Afficher le sujet de la discussion
51
Attend non je crie à la triche!
Tu me refais le meme coup que la derniere fois.
Non je ne suis pas d'accord.

52
Non mais c'est pas vrai ça ! Mais quel ITALIEN ! Tu sais ce qu'on leur fait aux italiens quand ils trichent ? Bon !..

La vie, c'est comme un train de montagne

53
Precise ...


54
Les iltaliens, on leur met des coups de burnes dans le sternum. C'est ce qui s'est passé en vrai pour la finale : l'autre grand con a dit à notre ami ZZ Top "hey, j'étais pas connecté quand t'as marqué ton pénalty ! Ca vaut pas tricheur !", et là notre ZZ national lui a répondu "quoi ? C'est pas vrai enfoiré ! T'étais marqué en ligne, alors tient !".

Et voilà !

Pour JR c'est pareil : je veux bien qu'en étant marqué absent, on ne puisse pas marquer de point. Mais là...i était bien en ligne et je le soupçonne d'être resté muet juste pour dire que le point n'était pas valable !




MSN ! Le monde n'est plus comme avant !

La vie, c'est comme un train de montagne

55
Bon alors primo je me met jamais absent, j'oublie à chaque fois.
Et puis secondo comme je me met pas absent et que je déserte de devant l'écran, il arrive que des personnes exterieures viennent squatter l'ordinateur familial. Et je suis toujours connecté dans ce cas de figure.
C'est certainement ce qui s'est passé. Mais dorenavzent je prendrai soin de me mettre absent ou hors ligne ,ou carrément de te bloquer lors de mes petites absences non signalées.
Enfin, si tu me frappe, carton rouge-tu sors-je gagne

56
Et tout AF dira "non, on voualit pas qu'il parte ! Pas comme ça en tout cas ! C'est trop injuste", et après ils te massacreront à grands coups de cailloux sur la place publique !

La vie, c'est comme un train de montagne

57
HJT 2
JR 1


Un point pour chaque candidat n'avait pas été compté.
Donc, nous passons à 2 1 pour moi dans ce troisième set.
Un match trépidant, passionant, téméraire, et finalement imbroutable!

La vie, c'est comme un train de montagne

58
Vous inquietez pas, c'est pas un bide, je suis le match heing
59
Que ce soit un bide ou pas, on s'en fout on fait pas ça pour les autres mais pour nous seuls.

60
Pour nous trois même : nous et le sport avec un grand S !

La vie, c'est comme un train de montagne