Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos résultats du bac !

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 910 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vos résultats du bac !
Bon, alors, qui l'a raté, qui l'a eu, qui avec mention, qui va au rattrappage, toussa quoi...

J'attends les notes de philo
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Par contre, des opportunités j'en ai eu, j'ai pu vivre de sacrés expériences grâce à ce débile laisser-passer. Un peu plus que tous ceux qui ne l'ont pas eu... et qui m'envient pour beaucoup.



Si tu savais... :ptdr:
32

Citation : Bah, ca fait 4ans qu'on me dit ca, j'attends toujours


n'attends pas trop longtemps non plus, ça pourrait venir plus tôt que prévu...
on en parle dans 2 ou 3 ans...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
Dans 2/3 ans, jaurais mon bac, j'espere lol

Puis le travail, je connais (meme si c'est juste physique). je passe plus de 50h par semaine a empiler des cagettes, c'est trrop cooool. tout ca pour me payer du matos :mrg: suis motivé
34

Citation : Si tu savais...



Ben dis moi je serai moins con...

Rien n'est vrai, tout est possible.

35
Ben ta phrase doit etre sans doute une generalite mais ca ne s'applique surtout pas a moi... parce que:

Citation : des opportunités j'en ai eu, j'ai pu vivre de sacrés expériences grâce à ce débile laisser-passer



j'ai commence a travailler a 18 ans sans diplomes et a 30 ans je fais un boulot super interessant. J'ai pu choper assez tot toutes les opportunites que m'offrait la vie active sans perdre mon temps a la fac. A 25 ans j'etais ouvrier tres qualifie pendant que mes potes inges cherchaient du taf. A 30 ans je gere ma petite entreprise... mais bon, gros sacrifices pendant dix ans, travailler ne siginifie pas seulement faire des etudes.

Citation : Un peu plus que tous ceux qui ne l'ont pas eu



Jette un oeil sur les CV de ceux qui ont reussi, y'a pas que des diplomes. par contre 0% de glandeurs

Citation : et qui m'envient pour beaucoup



J'ai pas de diplomes alors j'ai decider de me taper que des supers meufs pour rendre mes copains ingenieurs jaloux :mdr:
36
Ben écoutes c'est cool pour toi. A chacun sa petite chance quoi.

Rien n'est vrai, tout est possible.

37
38
Du coup, à voir ta prestigieuse réussite sociale et ton sens du sacrifice, les branleux de lycéens se sont tous barrés du topic ^^. Je vais faire pareil car je suis un gros branleur, moi l'ascenceur social, je m'en tamponne, la vie active me fout le mourron, les sacrifices sont des relents de catholiscisme mal placés et la hiérarchie me file la gerbe.

Monde de merde.

Rien n'est vrai, tout est possible.

39

Citation : ascenceur social



C'est un mythe? Une religion? Une légende? :|
Car pour tout dire, depuis 15 ans que je suis sur le "marché", j'ai vu ça nul part autour de moi, ni même de ouie-dire...
40
Prestigieuse reussite sociale...:lol:

Citation : ouvrier tres qualifie



et j'en profite pour faire un coucou a mes potes, et meme a ceux qui ont loupe leur bac et qui se rejouiront en te lisant; Et oui, grace a toi tous les looserdu bac qui t'envient pour beaucoup par les sacrés expériences que tu as eu grâce à ce débile laisser-passer pourront aussi lire que le monde de merde ne leur est pas que reserve :mdr: