Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos résultats du bac !

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 912 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vos résultats du bac !
Bon, alors, qui l'a raté, qui l'a eu, qui avec mention, qui va au rattrappage, toussa quoi...

J'attends les notes de philo
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
51
Désolé pour toute cette guimauve Bemol-1. Je ne rentre pas dans les details mais comme en ce moment je mets des grosses cartouches a une bonne cochonne bien chaudasse dans un recoin du parking a cote de chez moi (a cote du local a poubelle) il peut m'arriver de faire des petites crises de sentimentalisme aiguës sur les forums internets, desolé :noidea:
52
Pour prouver que le bac n'a pas été donné à tout le monde cette année, je vais vous montrer le tableau des résultats de cette année par rapport à l'année dernière de mon académie. On peut constater que les bacs généraux ont été privilégiés cette année mais pas les bac technologiques. Je fais partie du bac TI . http://www.ac-montpellier.fr/
53

Citation : les bacs généraux ont été privilégiés cette année mais pas les bac technologiques

c'est beaucoup dire!
c'est juste que les candidats des bacs generaux sont meilleurs c'est tout.

eb STI, vous etes meme pas capables d'ecrire le nom de votre bac correctement! :mrg:
54
Et alors, après le bacho vous aller faire quoi?
55
Tu vas voir si je ne l'écris pas correctement !
:furieux: STI= Sciences et Techniques Industrielles.
Pour info, je vais faire un DUT GEII.
56

Hors sujet : Tu viens d'ou jonnyr9? je vois marqué languedoc roussillon, je cherche des gens des PO sur le net, jtrouve po...

57

Citation : On s’en cogne des bacheliers (A part les résultats du fils du Révérend) !




Je viens juste de le voir ce post.
Woooo vFred, t'es trop sympa toi... :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)