Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos résultats du bac !

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 914 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vos résultats du bac !
Bon, alors, qui l'a raté, qui l'a eu, qui avec mention, qui va au rattrappage, toussa quoi...

J'attends les notes de philo
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
41
Oneself made man staïle, koi :bravo:

-> je prédis que tu sera cadre à l'UMP dans moins de 10 piges
42
Tu fais quoi au juste vibes?

Rien n'est vrai, tout est possible.

43

Citation : Tu fais quoi au juste vibes?



je te laisse deviner... le casque, les chaussures de securite, les gants, le casque anti-bruit, les coups de marteau... la belle vie quoi, toutes ces petites choses qui motivent pour faire des longues etudes :ptdr:
44
Ok. A ton compte donc. Mon pater est electricien, il a aussi été charpentier couvreur. J'ai fait quelques chantiers avec lui. C'était bon. Deja, car on travailait en plein air dans mes Pyrénées natales. Et ensuite car c'est un metier ou tu sens tout ce que ton travail a de concret.

J'ai du te paraitre bien pathétique avec mes propos. Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Rien n'est vrai, tout est possible.

45

Citation : J'ai du te paraitre bien pathétique avec mes propos. Je te prie de bien vouloir m'excuser



Non non et non, je ne t'ai pas juge sur une seule phrase, ca reste juste dans le sujet du forum, c'est tout. En fait c'est la periode des resultats des exams et j'ai quelques amis qui se sont bien vautres, et a bien regarder leur passe scolaire on peut se rendre compte que ca fait des annees qu'ils se ramassent a l'ecole. Mais notre societe veut que ca soit le niveau d'etude qui determine la reussite professionnelle future d'un individu, donc ces amis "looser dans les etudes" persistent a se planter, et ca, ca m'enerve.
Bravo a ceux qui ont fait de longues etudes et qui meritent leur bonne place dans notre societe, il y a une justice.

[MY LIFE ON]
Mais il y a aussi certain (comme moi) qui ne peuvent pas apprendre par l'ecole. Perso j'ai du me tirer de la France pour pouvoir evoluer en fonction de ma valeur et non pas par mes diplomes, et ca je le regrette (et ca explique le texte sans accents :bravo: ).
[MY LIFE OFF]

Shumana => :boire:
46
Yep merci.

Je me plais à penser que peu de gens peuvent apprendre par l'école. La majorité de mes potes ne le pouvaient pas. Pas mal se sont persuadés que c'étaient parce qu'ils étaient limités. Ils souffraient de pas mal de frustration et d'un sentiment d'infériorité par rapport à ça. D'autant plus de me voir passer les niveaux un par un, sans les soucis relatifs à la vie active.

Ils se batissent une très belle vie mais il leur a fallu passer outre tout le sentiment de ne savoir rien faire. Certains n'osaient même plus rester avec moi, comme si ca y est, on n'était plus du même monde.

Et puis, je t'avoue que mes propres interrogations m'aveuglent un peu en ce moment. J'en suis au stade "Putain, faut pas chier la sortie de l'école ^^".

Et en fait, j'hésite à partir en couille à travers le monde, la musique ou des choses que j'ai toujours bridées, et trouver un taf pour faire un peu de thunes d'abord et assurer un peu le futur. Un peu de sacrifices finalement ^^.

Dans tous les cas, on reprendra la discussion plus tard, je dois partir.

Rien n'est vrai, tout est possible.

47
Et excuse moi j'Ai pas de smileys :trinquer:, mais le coeur y est, d'autant plus que j'ai mega soif ^^. Je vais d'ailleurs aller me taper une glute avec ma blonde!

Ciao

Rien n'est vrai, tout est possible.

48
Bon. Filez-vous vos num de tél au lieu de vous pignoler sans fin.
49
Tout en souplesse, bémol1 ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
50
Bémol1 > Jaloux va

Rien n'est vrai, tout est possible.