Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 767 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
811
putain, et on m'avait rien dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

812
 putain, et on m'avait rien dit.

 T'as bien de la chanse!

 

813
Non, c'est que je m'y intéresse pas et je vis dans une caverne. Et dans le coma.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

814
La vidéo est là mais l'arbitre central décide de l'utiliser ou pas. Il faut trouver la bonne formule.

815
supercalifragilisticexpialidocious
816
Check !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

817
Citation :
La vidéo est là mais l'arbitre central décide de l'utiliser ou pas. Il faut trouver la bonne formule.

la bonne formule... On interdit le Ballon sur le terrain. :oops2:
818
En même temps, je les comprends pour la réticence pour l''arbitrage vidéo : le foot, c'est déjà chiant à voir une fois, alors s'il faut se taper l'action une seconde fois en vidéo... :oops2:

 

819
Lol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

820
Citation :
Visiblement, c'est un état de fait voulu par les grandes instances qui régissent ce sport.

Ça oui

Citation :
Ca et ne pas utiliser la vidéo
.
Ça lol par contre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !