Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 818 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
911
Citation de Fresnel34 :
Bonjour,


en 1978 durant le Mondial en Argentine, les clameurs dans les stades couvraient les cris des torturés politiques dans les geôles aux mains des militaires de Vidéla, le général au pouvoir

en 2018 les clameurs et les Klaxons des victoires françaises, bien aidés par les médias majoritairement obnubilés ou cyniques, font oublier au peuple que continuent les attaques contre les pensions de reversion, la Sécurité Sociale, la retraite par répartition, l’hôpital public et même la démocratie parlementaire . . . . .

De tout temps, durant les festivités, les bourreaux ne baissent pas la garde, bien au contraire !


Qui veut signer la pétition pour Kamel Benchemoun qui n'a ni la Wifi ni, B'in sport dans sa géôle fasciste ?

Et c'est totalement révoltant !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
912
913
914
Rifki :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

915
C'est sûr que hors coupe du monde l'ensemble des citoyens français surveille l'activité des députés qu'ils ont élu.

 Oui, c'est ce qu'on dit.

Chaque fois qu'on baisse la garde, ils en profitent, pendant la coupe du monde comme à d'autres moments. Mais là c'est le moment de la coupe du monde..

noidea.gif                                             

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

916
Citation :
C'est sûr que hors coupe du monde l'ensemble des citoyens français surveille l'activité des députés qu'ils ont élu


D'un autre coté avec les procurations données, les amendements non lus (et parfois sans rapport avec ce pour quoi ils votent), et des textes de lois résumé sur une fiche par un stagiaire pole emploi en réparation photocopieuse, je suis pas sur qu'eux même sachent réellement ce qu'ils font....

N’empêche qu'hier soir grâce aux fenêtre ouverte, j'ai eu droit aux combo cris de supporteurs, pendant le match et un magnifique transition sur une émission qui diffusait du sardou (le tout sans avoir allumé la télé bien entendu, (bon vu les programmes,c'était pas un mal qu'elle reste éteinte)).
917
Picto : je te retourne le :noidea:

Donc c'est tout le temps comme cela. La loi "secret des affaires", liberticide à souhait, n'a pas eu besoin de la coupe du monde pour n'intéresser personne.
918

Oui, d'autres choses détournent les français, mais là présentement, c'est essentiellement la coupe du monde...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

919

Encore que ce soit pas tout à fait mon point de vue dit comme ça, car les français sont pas vraiment victimes d'un détournement mais plutôt d'eux même, faut-il le préciser concernant mon point de vue personnel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

920
La chaleur, le froid, les inondations, le retour à la semaine de 4 jours, le passage à 80km/h pour certaines routes, la destination des vacances, etc

À vous lire le monde était parfait il y a 4 semaines. Pas de pb, tout finit dimanche soir.

Y aura l'invitation à l'Eysée, que je conchie. Beaucoup crieront au scandale, après avoir salué l'initiative quand c'était les athlètes paralympiques.

Bref tout va bien.

Edith : +1 à ton dernier post.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 15:22:10 ]