Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 784 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
801
Quand la France aura perdu, il y aura davantage de participants.
802
Citation de W-Addict :
Donc dur le thread des gens qui aiment pas le foot ça parle foot ? :8O:


Bah forcément. Le jour ou on fera un thread des gens qui aiment pas l'origami, on parlera pas de beach volley a priori.
803
en spoiler il y a un ballon rond, des images insoutenables.
804
J'expliquerais bien pourquoi j'aime pas le foot, mais en fait non. Pas besoin d'argumenter. Le foot, c'est pour les faibles. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

805
Citation de Traumax :
Citation de W-Addict :
Donc dur le thread des gens qui aiment pas le foot ça parle foot ? :8O:


Bah forcément. Le jour ou on fera un thread des gens qui aiment pas l'origami, on parlera pas de beach volley a priori.


Je débute en Hatering, désolatude pour le débutement.
806
Y a plein de choses que je n'aime pas, mais le problème du foot, c'est que :
1-tu n'as pas le droit de ne pas aimer.
2-l'amateur de foot de base ne comprend pas que tu puisses ne pas aimer. Comme disait le regretté Eco, même si tu viens de Mars, que tu as trois antennes sur la tête, que tu es vert, le tifosi n'arrive pas à concevoir que tu ne suis pas le championnat.

Du coup, je prend un malin plaisir à jouer les imbéciles. Hier un gars me demande :
-Tu préfères l'Espagne ou le Portugal.
Moi : -"Pour les vacances ? J'aime bien les deux !"

 

807
j'ai regardé quelques matchs. Les joueurs, les sélectionneurs, tout le monde ne cessent de réclamer des choses ou de contester l'arbitre. Et ce quelques soient les nations. C'est vraiment l'international des connards et de la mentalité de merde ce sport

Non je ne mettrai pas de pull

808
Faut soigner ses relations aussi. Personne m'a demandé mon équipe préférée hein.
809
Citation de samy :
j'ai regardé quelques matchs. Les joueurs, les sélectionneurs, tout le monde ne cessent de réclamer des choses ou de contester l'arbitre. Et ce quelques soient les nations. C'est vraiment l'international des connards et de la mentalité de merde ce sport


Visiblement, c'est un état de fait voulu par les grandes instances qui régissent ce sport. Ca et ne pas utiliser la vidéo.

C'est bien, ça laisse un espace Relations Humaines dans ce sport, cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

810
Citation :
Ca et ne pas utiliser la vidéo.


La video est utilisée depuis cette année