Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 755 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
821
comme les décisions des arbitres étaient discutées ou contestées, certains se sont dit : mettons la vidéo

résultats : les décisions sont encore plus discutées

lol

Non je ne mettrai pas de pull

822
Euh non le recours à la vidéo fait parler après le match mais pendant c'est plus qu'efficace.

La France l'avait testé en coupe lors de la finale PSG-ASM, plus de protestation. Combiné à un micro sur l'arbitre qui diffuse les échanges ça calme tout départ en chupa-chups.
823

Mouai...

M’étonnerais pas chez certains supporters de mauvaise foi les vidéos soient contestées au bout d’un moment. Genre comme certains batteurs qui disent que c’est le click qu’a bougé...

824
Citation :
comme certains batteurs qui disent que c’est le click qu’a bougé.


Ben ouais on coup le point à droite un coup le point à gauche....
825
Citation de supermike12 :
Mouai...
M’étonnerais pas chez certains supporters de mauvaise foi les vidéos soient contestées au bout d’un moment. Genre comme certains batteurs qui disent que c’est le click qu’a bougé...

:mdr:
826
IL y a quand même une chose de bien avec la cdm de foot.... On peut faire ses courses tranquilles et draguer la caissière sans stress. :bave:
comme au lycée, les blaireaux couraient aprés une balle... et moi, "le manche de ma basse" et les donzelles faisaient bonne compagnie. :bave:

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 18:20:40 ]

827
'tain, le bureau est désert, je suis le dernier. Doit y avoir la France qui joue ce soir... :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

828
Je suis rentré peinard là où il y a pas mal d'embouteillages à cette heure ci icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

829
Jaagi > t'arrivais à draguer avec une basse toi ? C'était la mode à l'époque où quoi ?
830
Jeune homme,"á l époque" les zicos "rock n punk" étaient moins nombreux qu aujourd'hui... ;)
C est vrai que de nos jours les bassistes ont la vie dure. :oops2: