Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 763 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
791
Citation de Over :
Les règles sont simples, y'a de la saucisse et de la bière.

Sankt Pauli c est beaucoup de tomates un peu de Biere. Pas besoin de fumigène de hooligans á la con. Le seul stade où la pelouse sent l herbe. ... C est comme un concert de rock sans musique et sans lumière. :(
792
Citation de Over :
Xipe, dégage de ce topic.....:-D

Je vais bien dans le pub du foot moi. :oops2:
793
Ouais. :oops2:
794
Ah tiens je ne connaissais pas ce topic.
Je vais donc y aller de ma contribution :
Foot = caca.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

795

Pareil. Donc flag de ligue 1.

J'aime pas le foot. C'est chiant a regarder, et c'est pas rare qu'il faille attendre la fin du match pour attaquer le concert. Pour du beauf qui te demande une petite reprise de jauni.

pas taper.

796
Citation de supermike12 :
Pour du beauf qui te demande une petite reprise de jauni.

C'est toute l'année qu'ils sont là eux, même sans foot.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

797

Spa faut. Mais avec le foot ca enerve plus.

798
Moi j'aime bien le foot. C'est un jeu agréable à jouer, facile à organiser sans matériel sophistiqué : un bout de terrain de revêtement à peu près homogène, un ballon, des vêtements pour simuler 1 ou 2 zones de but, et après c'est open 1 contre 1, 1 contre 2, 1 contre 1 contre 1 gardien...
Le rugby, que je pratique, est bien plus difficile à organiser.

En revanche, je ne regarde jamais de matches depuis 1986, période où j'étais coincé à l'armée pendant la coupe du monde (je sais même plus où ça se passait).
Et cette année, je me suis fait piéger à surveiller des élèves en voyage et certains ont voulu, comme activité, regarder un match entre Marseille et Madrid. Je confirme donc qu'en 30 ans, le foot à la télé n'a pas changé à mes yeux. C'est lent comme jeu. Du coup, je m'ennuie à mourir devant le poste...
Pas pour moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

799
Il y en a quelques uns qui bougent plus, comme Mexique - Allemagne. Mais ils ne l’annoncent pas à l’avance.
800
Donc dur le thread des gens qui aiment pas le foot ça parle foot ? :8O: