Les règles sont simples, y'a de la saucisse et de la bière.
Sankt Pauli c est beaucoup de tomates un peu de Biere. Pas besoin de fumigène de hooligans á la con. Le seul stade où la pelouse sent l herbe. ... C est comme un concert de rock sans musique et sans lumière.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
supermike12
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
795Posté le 18/06/2018 à 11:38:22
Pareil. Donc flag de ligue 1.
J'aime pas le foot. C'est chiant a regarder, et c'est pas rare qu'il faille attendre la fin du match pour attaquer le concert. Pour du beauf qui te demande une petite reprise de jauni.
Moi j'aime bien le foot. C'est un jeu agréable à jouer, facile à organiser sans matériel sophistiqué : un bout de terrain de revêtement à peu près homogène, un ballon, des vêtements pour simuler 1 ou 2 zones de but, et après c'est open 1 contre 1, 1 contre 2, 1 contre 1 contre 1 gardien...
Le rugby, que je pratique, est bien plus difficile à organiser.
En revanche, je ne regarde jamais de matches depuis 1986, période où j'étais coincé à l'armée pendant la coupe du monde (je sais même plus où ça se passait).
Et cette année, je me suis fait piéger à surveiller des élèves en voyage et certains ont voulu, comme activité, regarder un match entre Marseille et Madrid. Je confirme donc qu'en 30 ans, le foot à la télé n'a pas changé à mes yeux. C'est lent comme jeu. Du coup, je m'ennuie à mourir devant le poste...
Pas pour moi