Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?
- 53 réponses
- 10 participants
- 854 vues
- 0 follower

Anonyme
1369

Sujet de la discussion Posté le 13/06/2003 à 16:24:40Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?
Bientôt le retour de Julie Pietri, grande gagnante!
Il y avait aussi Gérad Blanc dans un playback d'anthologie
, Eric Morena a définitivement fait couler son bateau... 
Il y avait aussi Gérad Blanc dans un playback d'anthologie

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 14/06/2003 à 00:53:51
Carla bruni en 1996 ou 94 à frequenstar :"je ne pourrai jamais etre chanteuse, d'ailleurs je ne l'ai jamais voulu"
Arriviste va!!!

Arriviste va!!!
0

e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 14/06/2003 à 01:01:47
T'en regarde des émissions intellos, ed 

0

Anonyme
521397

33 Posté le 14/06/2003 à 01:15:49
Il suit sa carrière de près. On peut dire que c'est un fan de la 1ère heure

0

e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 14/06/2003 à 01:22:25
Ed est amoureeeuuux eeuuuhh
ed est amoureeeuuux eeuuuhh
euuuhhh... non ?
euuuhhh... non ?
0

torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 14/06/2003 à 07:55:34
Carla bruni pas arriviste?
c une blague?
la nana elle osait dire qu'elle etait boycottée (a cause du fait que parce que elle était manequin avant), alors que 90% des radios passaient sa merde 25 fois par jour???????
et jhonny : le bleme à mon avis, c pas que les gens aiment, c que un vieux de 60 balais tout refait partout, et qui fait le régime à gds coups de trace de cess, prenne toute la place (même monpère qui aime bien ca le soule de voir johnny 24 24)
entre lui carla bruni et les prods plamondon, comment voulez-vous que le francais moyen ait une culture musicale décente?
c une blague?
la nana elle osait dire qu'elle etait boycottée (a cause du fait que parce que elle était manequin avant), alors que 90% des radios passaient sa merde 25 fois par jour???????
et jhonny : le bleme à mon avis, c pas que les gens aiment, c que un vieux de 60 balais tout refait partout, et qui fait le régime à gds coups de trace de cess, prenne toute la place (même monpère qui aime bien ca le soule de voir johnny 24 24)
entre lui carla bruni et les prods plamondon, comment voulez-vous que le francais moyen ait une culture musicale décente?
0

logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 14/06/2003 à 09:17:30
Back to the sujet : Les trois quart des has been ont chanté en playback!!
Ils ont osé passer les bandes d'il y a 20/25 ans MDR
Ils ont osé passer les bandes d'il y a 20/25 ans MDR
0

Anonyme
521397

37 Posté le 14/06/2003 à 09:26:55
> portscan
pas du tout. Elle a jamais dit ça, ce qu'elle a dit que peut-être ce style de musique ne correspond au cadre de certaines radios, et elle a ajouté que de toute façon elle était très heureuse que certaines l'est diffusée et lui ont fait une petite place à elle, justement qui n'est pas professionnelle.
(De plus, c'est vrai que très peu l'ont diffusée au départ)
Pas de médisance gratuite, de dénigrement injustifié ni de jugement hâtif.
. J'ai horreur de ça.
Je pense que c'est une fille sincèrement modeste, et très talentueuse.
En envoyant ses textes pour l'album de Julien Clerc, elle l'a fait anonymement, par l'intermédiaire de Bertrand de Labbé qui les a transmis à Julien Clerc sans dire qui en était l'auteur.
Puis elle s'est prise au jeu de la composition, forte du succès de la chanson "Si j'étais elle" chantée par Julien Clerc, et poussée par certains de ses amis dans le métier, elle s'est senti plus sûre d'elle, pour proposer ces chansons à Louis Bertignac (qui pour la majorité étaient écrites depuis qques temps) .
En plus je trouve que pour une fille à moitié française, elle se débrouille pas mal dans l'écriture de chansons française (dans une certaine tradition).
.
Je pense qu'elle a certaines raisons justifiées, après avoir travaillé 15 ans dans le milieu de la mode, d'être réticente face à la réaction des gens vis à vis des top model : jugement hâtifs... (même si ce n'est pas une promo pour sciences po , ça se saurait et c'est pas ce qu'on leur demande) je pense que quand elle ouvrait sa bouche, ces propos devaient en surprendre plus d'un ! et devaient clouer le bec de certains rapidement.
Elle ne cherche pas à passer pour une victime des ondes, bien au contraire, elle est infiniement reconnaissante aux médias, aux personnes qui lui ont fait confiance pour la diffuser, et au public. Elle est la 1ère étonnée de son succès. Pourquoi toujours être méfiant vis à vis d'une artiste qui réussit, qui plus est si elle était connu avant pour une autre activité (quasiment impossible en France, on ne vous le pardonne pas). Je ne suis pas plus naive qu'elle est calculatrice ou geignarde. Merci bien

Citation : la nana elle osait dire qu'elle etait boycottée (a cause du fait que parce que elle était manequin avant), alors que 90% des radios passaient sa merde 25 fois par jour???????

(De plus, c'est vrai que très peu l'ont diffusée au départ)
Pas de médisance gratuite, de dénigrement injustifié ni de jugement hâtif.

Je pense que c'est une fille sincèrement modeste, et très talentueuse.
En envoyant ses textes pour l'album de Julien Clerc, elle l'a fait anonymement, par l'intermédiaire de Bertrand de Labbé qui les a transmis à Julien Clerc sans dire qui en était l'auteur.
Puis elle s'est prise au jeu de la composition, forte du succès de la chanson "Si j'étais elle" chantée par Julien Clerc, et poussée par certains de ses amis dans le métier, elle s'est senti plus sûre d'elle, pour proposer ces chansons à Louis Bertignac (qui pour la majorité étaient écrites depuis qques temps) .
En plus je trouve que pour une fille à moitié française, elle se débrouille pas mal dans l'écriture de chansons française (dans une certaine tradition).

Je pense qu'elle a certaines raisons justifiées, après avoir travaillé 15 ans dans le milieu de la mode, d'être réticente face à la réaction des gens vis à vis des top model : jugement hâtifs... (même si ce n'est pas une promo pour sciences po , ça se saurait et c'est pas ce qu'on leur demande) je pense que quand elle ouvrait sa bouche, ces propos devaient en surprendre plus d'un ! et devaient clouer le bec de certains rapidement.
Elle ne cherche pas à passer pour une victime des ondes, bien au contraire, elle est infiniement reconnaissante aux médias, aux personnes qui lui ont fait confiance pour la diffuser, et au public. Elle est la 1ère étonnée de son succès. Pourquoi toujours être méfiant vis à vis d'une artiste qui réussit, qui plus est si elle était connu avant pour une autre activité (quasiment impossible en France, on ne vous le pardonne pas). Je ne suis pas plus naive qu'elle est calculatrice ou geignarde. Merci bien

0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 14/06/2003 à 09:47:13
Et de toute manière si demain une télé s'intéressait à vous tous et vous proposait de vous produire avec à la clef album, passage radio et tv à donf vous refuseriez ?
Admettons tiens, Talou
sort un album et passe 20 fois par semaine sur skyrock et 4 fois sur Tf1, vous la casseriez ? Parce que vous n'aimez pas ce qu'elle fait, parceque c'est tf1 qui produit de la daube , parceque, parceque....
Franchement, moi j'en aurais rien à battre à partir du moment ou on me laisse faire ce que j'aime, quitte à passer sur des tv ringardes.
Moi non plus j'aime pas forcémment jonny, pietry et cie... Mais bon à chacun son truc, ils ont leur public et après tout cela ne m'empêche pas de vivre.
La critique est facile quand on est dans son coin, on ne sait pas de quoi sera fait demain. On peut très bien critiquer aujourd'hui une certaine facon de faire de la part des maisons de production, la course au popstar, ou star de demain, mais demain qui dit que vous même vous ne changerez pas d'avis si trucmuch vous contacte...
On nous bassinne depuis plus de 30 ans avec jonny mais il rempli quand même des stades entiers.
Doc Vazzo future graine de star

Admettons tiens, Talou

Franchement, moi j'en aurais rien à battre à partir du moment ou on me laisse faire ce que j'aime, quitte à passer sur des tv ringardes.
Moi non plus j'aime pas forcémment jonny, pietry et cie... Mais bon à chacun son truc, ils ont leur public et après tout cela ne m'empêche pas de vivre.
La critique est facile quand on est dans son coin, on ne sait pas de quoi sera fait demain. On peut très bien critiquer aujourd'hui une certaine facon de faire de la part des maisons de production, la course au popstar, ou star de demain, mais demain qui dit que vous même vous ne changerez pas d'avis si trucmuch vous contacte...
On nous bassinne depuis plus de 30 ans avec jonny mais il rempli quand même des stades entiers.
Doc Vazzo future graine de star

0

Anonyme
521397

39 Posté le 14/06/2003 à 10:12:35

En plus (pour en rajouter une couche) Carla Bruni est loin de faire de la merde. Après qu'on aime ou qu'on n'aime pas ce qu'elle fait c'est la liberté de chacun.
(Sinon Doc, pour mon disque

Allez va, je demenderai à Didz de se charger de ma promo

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 14/06/2003 à 10:17:54
Bah vous excitez pas y'a déjà une demi-douzaine de pages sur son sujet
:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14673&idsearch=16384

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14673&idsearch=16384
0
- < Liste des sujets
- Charte