Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 794 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?
Bientôt le retour de Julie Pietri, grande gagnante!
Il y avait aussi Gérad Blanc dans un playback d'anthologie :8O: , Eric Morena a définitivement fait couler son bateau... :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: yeah !

Vous avez aimez Satine d'Orient et vous en redemandez. :8)

DIDZ Producteurs Associés présente :

T A L O U DE F R A N C E


Son premier tube (30) : Carla on t'aime déjà dans les bacs ( à fleurs) :bravo:
42
Ca me fait penser que l'on a rien encore entendu de Talou ou je me trompje moi-même ? Y'a pas un p'tit MP3 discret à nous glisser ?
43

Citation : Son premier tube (30)



Excellent, vraiment. :bravo: :bravo: :mdr:
44
:mdr: :mdr: :mdr:

( et pour tube 30 bien vu :lol:)
45
46

Citation : Ca me fait penser que l'on a rien encore entendu de Talou ou je me trompje moi-même ? Y'a pas un p'tit MP3 discret à nous glisser ?



Ce serait avec plaisir, enfin dans quelques temps peut-être.
C'est pas pour me défiler mais des idées j'en ai, des petits bouts de morceaux, des textes aussi dans un tiroir (comme Carla :lol: ) l'envie aussi, le gôut de "composer" (modestement) aussi, mais techniquement ça ne suit pas : pas de carte son, plus d'enregistreur numérique, plus de synthé, juste ma petite guitare et le logiciel Fruity. Donc j'oserai pas soumettre pour l'instant à vos oreilles affutées, mes petits machins bidouillés à 30 centimes.
47
> Doc :mdr: :mdr:

ça a marqué j'ai l'impression. Faut dire que j'y suis allé un peu fort.
Je resterai dans les mémoires d'AF grace à Roland.
48
C'est sur. :bravo:

Mais c'est normal, moi je fais pareil à chaque fois que quelqu'un demande un avis, je me réfère à ce que j'ai à la maison, je n'ai pas la prétention d'avoir tout essayé.
49
Ma chere talou, tout ce que j'ai à te dire ,c que je l'avais vu ds une émission de télé raconter qu'elle était boycottée des producteurs parce qu'elle était mannequin avant.
alors que sa chanson passait en boucle sur les 3 1eres radios de france.

c tout.
50
Pour en revenir a Johnny pour moi le problème c’est que le gus ne s’est jamais remis en question, des tas de gars plus célèbres et doués l’ont fait, de Elton John a Springsteen, alors que Môssieur Halliday (il l’a trouvé ou ce nom a deux balles d’ailleurs) bah il lui faut toujours faire la même chose, chanter les mêmes trucs (a ca près que le compositeur change de temps en temps), en plus ce guignol trouve le moyen de cracher sur des zicos qui suent sang et eau pour faire la musique qu’ils aiment eux (et qu’ils composent eux même eux), il crache aussi sur les gars qui se décarcassent pour lui backstage.
Bref il m’insuporte depuis que je suis gosse (et oui déjà a l’époque)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not