Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 325 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet :

Citation : Mythe de Sisyphe


Je ne connaissais pas, mais c'est un superbe texte.

92

Citation : - la mise sous plis : par exemple pour des elections, quand il faut envoyer a tous les votants une enveloppe avec tous les prospectus dedans, plus le formulaire A, la ptite enveloppe bleu et la rouge, et le tout dans un orde precis. c'est un metier ca!


Ouais ! Je l'ai déjà fait ! Je suis resté 16 heures d'affilées debout dans le parking souterrain du Conseil Général un dimanche pour faire de la mise sous pli ! C'était il y a 7 ans. On est payé au rendement, ça rapporte pas mal si on ne bulle pas trop, mais c'est ultra abrutissant. Vive le code du travail ! Vive l'Etat !


Carotte > Le sentiment est identique, plus le temps passe avec le boulot, plus on se sent stupide.
J'ai fait des études mais elles ne m'ont menées à rien (ma vie le prouve), c'était pour "la beauté du geste"...
Sinon je suis d'accord que lorsqu'une question dérangeante a été posée une fois il est difficile de l'éluder tant qu'elle n'a pas de réponse, à moins de l'oublier et de s'oublier dans l'action...
93
Le plus dur avec les boulots de merde c'est ceux qui t'empechent d'avoir des activités voir tout simplement une vie exterieure.
C'est quand meme ça qui permet de souffler et de se ressourcer.

Une activité secondaire peut devenir principale et inversement,peut-etre pas dans les faits mais vis à vis de l'importance et du temps qu'on leur accorde.

Bref, pour citer un grand penseur je dirais que "travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau".
94
Proctologue ; tu côtoies des trous du cul à longueur de journée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

95
J'imagine que Modo AF aussi
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
96
-un taf qui fait froid dans le dos c'est conducteur de métro, jsuis sur qu'apres 30 ans de service on observe chez certain une dépigmentation de la peau ou une atrophie des yeux. De génération en génération ya moyen que ça donne comme dans le film "the descent" !!!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
97
Au début , je me disais que chauffeur de tacos la nuit , ca devait être assez bad comme metier , mais finalement , apres avoir discuté maintes fois avec des chauffeurs lors de mes retours de virées nocturnes , ils ont plutot l'air de kiffer leur taf ( puis la nuit , on tombe toujours sur des chauffeurs bien barrés et funkys ! ) ... :bravo:
98
Travailler a un peage, ca a été cité?
99
Bah bosser à un péage, si t'as un(e) GameBoy... :mrg:
100
Mettre pause toute les 20 secondes, et depenser son saliaire en piles wouaaaaaaaw ca a de l'avenir ^^