Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
121
Sel.
On dit du Gros Sel.
Moi je veux bien, mais ça pique... :aime:

122
Tu n'as toujours pas trouvé un partenaire heldon? ou c'est toi qui fait la soumise maintenant?

Hors sujet : 69 éme poste en plus :mdr:

123
Silence, je parle à l'homme.

124
Kakwa , tu mates Beck ? C'est Taira , le .gif sur ta fiche ...?
125

Hors sujet : yes, mais je prefere le manga papier.la BO n'est pas à la hauteur et l'animation oscille entre le tres bon (gros plan sur les grattes) et le tres mauvais plan generaux sur les scenes.

au passage si tu sauras où chopper les dernieres traductions je suis preneur

126

Hors sujet : Ca s'est arreté au chapitre 80 pour les scans anglais , j'ai pas réussi à en chopper de nouveaux depuis . Viens donc dans le pub des otakus .

127

Hors sujet : j'arrive (enfin vu l'heure ça ne sera qu'un flag)

128
:non: :oops2: Si vous ne vous en sentez pas d'être au niveau vous pouvez "out":fleche: les enfants !! :furieux:

129
Mais mon petit heldon c'est que tu te revoltes, attention ton anus est deja bien fragile apres tout ce que tu as subi.

le sel, le vinaigre, la soude je sais que tu as adoré, mais je pense que si tu continues tu vas avoir droit aux tenailles chauffées à blanc et au crick pour bien ouvrir, la tu vas jouir...
130
Il faut apprendre à écrire avant de penser, ne serait-ce qu'aux débilités japonaises que tu me décris et devant lesquelles tu connais -seul- le plaisir. :bave: