Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
101
Sorry boy
102
En attendant l'est mort ton thread
103

104

Citation : Mon été je l'ai chié de ce coté la. Le "plan cul" possible (encore que je pense pas qu'il y aurait eu pénétration, etc...) je l'ai chié complet, genre j'étais déchiré, la iflle arrive vers moi en dansant, invitation assez...explicite, et comme un con, je hausse les épaules et fait "keskia?"

Ce qui est désespérant, ce n'est pas tant le fait que tu ai foiré ton plan, c'est le fait que durant tout un été tu n'ai eu que cette occasion !!!! :oo:
Fuck off !
105
Et que le reste du temps j'étais a la coopé, ce qui facilite pas la chose :mrg:
106
Et le samedi soir ?
Fuck off !
107
Le samedi soir tu récuperes, et toute maniere, pour sortir crevé un samedi soir dans les PO (pas sur la plage :| sont toutes la bas), faut vouloir...
108
Ah ben :frown:
Fuck off !
109
Hé heldon, pourquoi t'as pas fait un post avec les endroits chauds pour l'hiver ? (et évites de citer mon salon...lol)
Et pourquoi je te croise plus si souvent sur msn ?
Fuck off !
110
Non pas que je te bloque comme tu as du le faire si souvent mon cochon, mais simplement parce que je n'étais pas là pendant 3 semaines.
Et que j'aime pô MSN.
That's all folk fucking.

Bon, alors Blood', ces soirées Eyes Wide Shut vers Nice ...Tu peux nous en parler un peu ??