Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, le SMT.

On va créér une liste prochainement de VEM (Very Enormous Members) et leur envoyer des préservatifs floqués à leur pseudo. Ca va être cool.

Bon et toi..rien à raconter sur des endroits particuliers, coquins, chauds, ou simplement..plaisants* ?

*pas la peine de nous raconter les soldes d ton magasin de musique non plus..."plaisants" ..euh : charmants si tu préfères.

92
OH ? Bloody..?..T'es toujours là?
T'es dans les parages ?

celui-là alors...

93
Merde j'lavé pas vu cui là
arrète de me foutre tes conneries sur le dos heldon !
94
Plutot cool d'avoir uppé ce thread...
95
:8O: :8O: :noidea: :noidea:

Zaoued , qu'est-ce que j'ai encore fait ????

96
Ptin ho !!! on est en octobre, les coins chaud de l'été c'est fini la !
97
:oops2: Oh ça va ..pour toi ils n'ont pas commencé du tout, alors prout !

Quand tu sauras ce que c'est que l'érotisme, tu arrêteras de t'intéresser à Sol Carlus.

98
:??: :??: :??: :??: :??: :??: Mon été je l'ai chié de ce coté la. Le "plan cul" possible (encore que je pense pas qu'il y aurait eu pénétration, etc...) je l'ai chié complet, genre j'étais déchiré, la iflle arrive vers moi en dansant, invitation assez...explicite, et comme un con, je hausse les épaules et fait "keskia?"

tu te rends compte quand meme, le pire boulet :((( :((( :((( :((( :(((

Pas la peine de sortir le fameux , je connais :oops2:
99

Citation : Zaoued , qu'est-ce que j'ai encore fait ????

premier post de ce thread

Citation : Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

100

Citation : C'est fou ce délire...
c'était une bonne idée Heldon, j'essayerai bien avec le mot sexe pour comparer

I'm back---vous aimez la grimpe ?---photo et vidéo nature

Citation :
Ah ouais...mais il faudrait que dans le titre, il y ait la promesse de quelque chose d'interdit..quelques chose de dévoilé, de révélé...qui attire le client-voyeur automatiquement.

Une sorte de "Waouh ! La dernière interview de Clara Morgane"...et là, voir le succès du thread.

Surtout être devant son ordi pendant la première heure de création pour noter au fur et à mesure le bomvre de visiteurs.
Bonne idée tout ça...

Je savais bien que ça me disait quelque chose !!!! :bravo2: