Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111
C'est inspiré du film.
Soirées où tout le monde est masqué. Cetains diront que c'est ultra sélectif, pour moi ça ne l'est pas assez.
Sinon bah....t'y es allé toi Heldon ?
Fuck off !
112
Non, à priori ça restera un beau scénario fantasmatique...dont la réalité est bien loin je pense du film d'origine.

113
Ben ça c'est toujours l'éternel problème du fantasme et de la réalité...
Il faut être un vrai génie des corps pour faire chanter les enfers...et plus il y a de monde, moins on a de probabilités d'en croiser...

Heldon, viens sur msn, j'ai un truc hypra important à te dire....
Fuck off !
114
Je viens de rentrer...je suis rarement chez moi ou devant l'ordi en ce moment.

J'arrive dès queues possible

115
La réalité comme on se l'imagine, cette réalité des sens, de tout ce qui est touchabe où gaugable, cette réalité scientifique ne nous permet pas te toucher l'absolu...
Mais cher Heldon, je ne pense pas que l'absolu se trouve dans ces soirées. Tu n'auras qu'un piètre remake des costumes du film, tout au plus...avant que tout cela ne vire au pitoyable. Je te parie qu'on s'endormirait presque si on y allait tous les deux...
Non non Heldon, je pense que l'absolu, les enfers où le paradis, les corps qui se déchainent dans une infinie jouissance, ça, et bien c'est à DEUX que tu peux l'avoir...à DEUX... . Au-delà, ça ne sera que de l'amusement, un passe-temps comme les échecs où le jeu de l'oie...
Fuck off !
116
Je reviens de Paris.
J'ai fait une boite chaude samedi soir en vip avec bouteille champagne offerte. J eme souviens plus du nom de la boite, c'était exactement à damarilelis. J'ai pas franchement vu de différence avec les boites avignonaises...il y avait même moins de monde, et c'était moins chaud.

Lundi soir j'ai mangé des moules adns un resto près de pigalle (lol je pars du sud pour aller à paris et je mange des moules...n'importe quoi...), et je demande au serveur s'il y a du monde le lundi soir dans les boites parisiennes (là je parle de boite classique). Le mec me regarde et me dit : "vous êtes d'où ?". Et je répond : "du sud"
Et le mec me dit : "y a plus de monde le lundi soir dans les boites parisiennes que le samedi soir dans les boites marseillaises".

Ok. Je fais 2 boites qu'il me conseille. Ptain ! Pas un chat ! la mort ! 20 euros l'entrée multiplié par deux (on était deux...) et sur 2 boites. Ce qui donne 80 euros pour rester 5 minutes dans la boite et me casser.

Puis je finis dans une boite bondée de monde aux champs élysées. Mais ptain ! Merdique niveau fréquentation...j'métais dit..les champs élysés ce sera bien...que nenni !

Donc le serveur, j'étais limite de l'inviter à marseille un samedi soir...

Heureusement, le programme culturel de la visite de cette ville bourrée d'histoire a rattrapé le coup...

Morale : quand on va à Paris, il ne faut pas oublier votre turel...

:?!:
Fuck off !
117
:bravo2: :coucou:

:up:

118
En panne d'inspiration masturbatoire heldon ?
119
Mais non, je pense à toi toute la journée ! :aime: :diable:

120
Gros sale