Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
491
Des cercueils?
492
Pas grand chose à mon avis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

493
Lourde erreur !
494
Et donc il y a quoi ?

495
Tu sais, google te mangera pas les doigts !...

sinon, on y trouve ça :

La moitié des réserves mondiales d'uranium se trouve dans les montagnes autour de Lhassa. C'est au Tibet que gît 40% du minerai de fer “chinois”, ainsi que d'immenses filons de charbon, d'or, de cuivre, de plomb, de borax et de pétrole.

Le bassin Tzaidam, qui couvre une surface similaire à la Grande-Bretagne, a des réserves de pétrole de 42 milliards de tonnes et 1.500 milliards de mètres cubes de gaz naturel. L'exploitation de ce bassin va s'intensifier avec la construction d'une pipeline allant des gisements de gaz près de Terlingka (en chinois : Deligha) à Shanghai. Le premier tronçon sera terminé vers octobre 2001.
496

Citation : Le premier tronçon sera terminé vers octobre 2001.

Et Lindberg a prévu de traverser l'Atlantique aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
497
Je m'en fout un peu du sous sol du Tibet, de toutes façons ce qui arrive là bas est complètement logique dans le monde dans lequel nous vivons... Mais je trouvais ta remarque un peu... Inutile, d'où ma relance. :clin:

498
Effectivement on comprend encore mieux que le Tibet ait besoin de la mission civilisatrice de l'idéal communiste. :mrg:

(encore que le simple aspect territorial aurait pu suffire comme argument à ces philanthropes)
499
On s'éloigne un peu du sujet initial , non ?
500

Citation :
D'après les rapports du Sénat et du Pentagone (basés sur 600 000 documents iraquiens et des milliers d'interrogatoires) il n'y a pas de lien entre l'Iraq et Al Qaida (grande découverte... mais gros flop médiatique ! ) :

Colin Powel avait reconnu il y a longtemps qu'il savait que c'etait des conneries. Il avait supplie Bush pour ne pas aller en Irak.

Citation :
La moitié des réserves mondiales d'uranium se trouve dans les montagnes autour de Lhassa.

Vu que 99.9 % de l'uranium mondial est dans les oceans, et que le Tibet est au milieu de l'himalaya, ca me parait peu probable, quand meme.

Par contre, il y a du zinc, du cuivre en grosse quantite au Tibet.