Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)
- 837 réponses
- 71 participants
- 22 812 vues
- 65 followers
ferdinand
Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi
Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Chater-La
-Liam-
Mais...vraiment, c'etait pas exactment le mission du paix comme le croix rouge ou autre ONG...
Non, effectivement. Le côté humanitaire était un "prétexte" pour en réalité dénoncer le blocus de Gaza. Et les Israëliens sont magnifiquement tombés dans le panneau...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Chater-La
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jon Osterman
Citation :Mais...vraiment, c'etait pas exactment le mission du paix comme le croix rouge ou autre ONG...
Non, effectivement. Le côté humanitaire était un "prétexte" pour en réalité dénoncer le blocus de Gaza. Et les Israëliens sont magnifiquement tombés dans le panneau...
La séquence, on dirait un mauvais steven seagal.
_d j a n g o
Citation :
Ben éviter de rentrer dedans et flinguer 9 personnes aurait déjà été un bon début...C'est clair, le jour où Israel comprendra qu'un état ne peut pas se comporter comme des terroristes ou des militants marginaux, ils avanceront peut être vers la paix. En attendant, ils risquent ... euh, non en fait ils risquent rien (tant que les ricains seront derrière). Enfin, à force de jouer au con, ils vont vraiment devenir indéfendables, donc tout est possible hein.
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Moi y a UN truc qui m'emmerde sérieusement :
Les israéliens parlent de provocations. MAIS : on est en eaux internationales. Qu'est-ce que foutaient donc ces militaires israéliens ici bordel ??
Indéfendables.
Et pi je te provoque alors tu me tires dessus à balles réelles, faut arrêter là non ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Pictocube
Oui enfin faut pas trop exagérer non plus, je suis pas du tout pro-israel mais quand il s'agit de se torcher avec le droit international ou de faire des bavures on peut se montrer aussi efficace qu'eux...
Quand je vois les images posté plus haut, je vois un lynchage pur et simple. Donner l'assaut n'était certes pas une bonne idée mais agresser les soldats c'est aussi très con.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte