Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
521
Pourquoi ils se sont vener' les turcs ? C'étaient dans leurs eaux ?
522
Non, mais c' était principalement des ressortissants à eux.
523
524
Pas réellement. Si je ne fais pas HS.

Malheureusement le peu d'infos que nous avons amène bon nombre de jugements approximatifs.

Quand tu vois un militaire se faire farcir par 10 mecs en barres de fers j'imagine que le tir part rapidement.
525
Le problème est que l' intervention des commandos israeliens a eu lieu dans les eaux internationales.. On peut compter sur le Hamas de son côté pour faire monter la sauce, mais l' intervention a été plus que mal préparée (apparemment).
526
Non mais c'est souvent disproportionné leur réaction quand même... icon_fou.gif
527
C'est nouveau ça que ces foutus turcs s'intéressent aux conditions inhumaines de certaines gens, non mais c'est l'hopital se fout vraiment de la charité là.

Et d'un autre côté, ils passent un accord nucléaire avec l'Iran...

Et ils veulent entrer dans l'Euro !

On va où là oh !?
528

Il y a toujour l'autre cote...
529
Dis donc pour des soldats d'elite, c'est pas des flêches les mecs.
530
Je veux bien que les soldats aient été pris à parti, provoqués ou insultés...mais de là à faire 9 morts et quarante blessés faut arrêter (d'autant qu'il n'ya pas une égratignure côté israëlien).

Tous ceux qui (avec ces seules informations) prétendent que "ah oui ils ont tiré mais ils étaient en danger" devraient réfléchir à deux fois avant de sortir un truc pareil.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio