Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 737 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
331
Je te bats sur la clope : pas une en 31 ans.
332
Ouah, t'auras toujours une sacrée longueur d'avance sur les plus jeunes que toi. :o:
Vincent> ben tu viens de te mettre à boire, mais tu fumes pas : les bars sont faits pour toi, ne t'auto-tue pas malheureux !
333

Citation : t'auto-tue pas malheureux !



Bah, pas trop de risque je ne me déplace qu'en vélo (ceci dit j'ai remarqué que le soir les trottoirs sont assez agressifs :8O: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
334
Ouéééééé les gars !! mode :bonne résolution: , j'ai arrété le bédo pour un temps... et je fume pas de clopes... et je bois très peu souvent (mais en grande quantités). Je peux poster avec vous ? hein ? hein ? ou faut être un vrai ascète ?

edit : je prends pas de la drogue.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
335
Pour être accepté dans le KREW, faut faire de la musique aussi, ce topic sert de vitrine pour casser le mythe du musicien fumeur-alcoolo-kisspik. :oops2:

Vincent> mouhaha
336
Je fume pas (Le tabac pue!),

je me drogue pas

et je bois très peu...

... pire j'ai perdu 20 Kg en 1 an de regime : je peux venir aussi???

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

337

Citation : faut faire de la musique aussi



OTAN pour moi... mais c'est de la sacré discrimination de sa mère alors. y doit pas y avoir grand-monde dans votre section élitiste (non mais... des zikos qui font de la zik, quelle idée...)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
338
Vive la discrimination.


Welcome aux nouveaux ici.


Yeah.

La vie, c'est comme un train de montagne

339

Citation : Welcome aux nouveaux ici.



Je ne fume pas, je ne boit pas et je suis nouveaux...
Tout va bien ????
340
Check