Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 728 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
311
Le petard, j'étais parti pour m'y accoutumer mais je trouve ça vraiment nul !
C'est vraiment un truc de looser. Défonce de bas étage qui n'amène à rien d'autre que rester assis dans son canapé et attendre que rien ne se passe...

Cachetons et autres, j'étais parti pour essayer et...hum...

quand à l'alcool...ah l'alcool....mouai......mitigé. Les effets secondaires du lendemain sont vraiment désagréables...
Fuck off !
312
Défonce de bas étage ? Ne generalise pas trop vite ... C'est un certain type de défonce , qui fluctue selon l'état d'esprit , la condition physique et mentale , le contexte et la qualité de ce que tu fumes . Et ca ne mene pas forcement qu'à glander dans son canapé ... Perso , j'ai connu des phases limite hyperactives apres avoir bien fumé .

Sinon , cachetons , nope , ca m'a jamais tenté , je deteste les palpitations cardiaques . Ce qui me rend assez réticent à la cc , aussi .

L'héro , no way . Idem pour le crack , la glace etc. Drogues de bas étage qui te transforment en épave en un battement de cil .

Les champignons et globalement , les drogues psychédéliques , oui , mais en ce moment , non parce que je le sens pas et que j'ai pas envie . Mais sinon , oui , oui , oui .

L'opium : quand je serai vieux ( si j'arrive jusque là ) ...

Le speed : nan . Des mecs se chient dessus parce qu'ils ont pris trop de speed . Pas classe .

Bref , j'aime pas être trop speedé , de facon generale .

Sinon , je suis clope addict jusqu'à la moelle , je picole pas mal mais beaucoup moins qu'avant et je fume un joint à l'occasion ( de plus en plus rare ... ) alors que j'etais un fumeur massif avant .

Voili voilou .

:?!:
313
Fume rien d'autres que des clopes depuis vraiment longtemps. Le reste... ça me navre les types qui ne peuvent concevoir une bonne soirée qu'en prenant des trucs. C'est un peu se voiler la face et se soumettre à pas grand chose quelque part. Je l'ai eu fait m'enfin j'étais ado...

Je dis ça, mais chacun son truc hein, et je trouve autant navrant ma dépendance à la clope. :|
314
Pourquoi j'ai l'impression que ta remarque me concerne ? :oops2:
315
Non ça vise personne en particulier
316
317

Citation : tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

:ptdr:
318
Gnagnagna :oops2:

tiens, il me reste un peu de Vfred, et c'est du concentré de 45 ans d'âge. Prends-en un peu, ça va te foutre une gerbe d'enfert que tu vas adorer !

La vie, c'est comme un train de montagne

319
Si, en fait, des fois je me fume un peu la fourrure.


Spa mal du tout. :8O:
320
Mon post aurait t'il été enlevé ?
Fuck off !