Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 127 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : Il est très "space" keenan: au concert de paris en juin dernier un des gars du staff de Tool a filé un backstage a ma "ptite femme" qui elle meme l'a donné a un pote (bah ouais faut pas déconner qd meme)et après avoir déguster un verre de vin avec MJK, mon pote s'est gentiment fait virer ainsi que toute les personnes de sexe masculin (ne restant qu'une dizaine de charmantes demoiselles à la disposotion du chanteur et du bassiste)...j'ai trouvé que ça cassait un peu le mythe

.
332

Hors sujet : oui c'était pareil à Grenoble. Les mecs du staff filait des pass seulement à la gente féminine. Mais j'ai tjrs su de je sais pas où que c'était un chaud lapin (je crois que j'avais rencontré unE photographe a qui il avait directement proposé de passer un bon moment après leur set :mdr: )

333

Hors sujet : Il a raison de profiter comme ca de jeune demoiselles en chaleur pretes a tout :oops2:

Elle a dit quoi la photographe? :volatil:

Par contre, j'aime pas du tout leurs chansons :|

334

Hors sujet :

Citation : Par contre, j'aime pas du tout leurs chansons

J'sais pas pourquoi, mais ça me rassure :)

335

Hors sujet : Tiens donc :?!:

336

Citation : Par contre, j'aime pas du tout leurs chansons



:non: leurs oeuvres.
337
Tout depend du point de vue :??: