Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Il est très "space" keenan: au concert de paris en juin dernier un des gars du staff de Tool a filé un backstage a ma "ptite femme" qui elle meme l'a donné a un pote (bah ouais faut pas déconner qd meme)et après avoir déguster un verre de vin avec MJK, mon pote s'est gentiment fait virer ainsi que toute les personnes de sexe masculin (ne restant qu'une dizaine de charmantes demoiselles à la disposotion du chanteur et du bassiste)...j'ai trouvé que ça cassait un peu le mythe
Hors sujet : oui c'était pareil à Grenoble. Les mecs du staff filait des pass seulement à la gente féminine. Mais j'ai tjrs su de je sais pas où que c'était un chaud lapin (je crois que j'avais rencontré unE photographe a qui il avait directement proposé de passer un bon moment après leur set )
0
Anonyme
521397
333Posté le 10/08/2006 à 17:10:36
Hors sujet : Il a raison de profiter comme ca de jeune demoiselles en chaleur pretes a tout
Elle a dit quoi la photographe?
Par contre, j'aime pas du tout leurs chansons
0
Anonyme
521397
334Posté le 10/08/2006 à 17:55:18
Hors sujet :
Citation : Par contre, j'aime pas du tout leurs chansons
J'sais pas pourquoi, mais ça me rassure
0
Anonyme
521397