Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 208 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
781
Dom, je suis en train de charger la video mais j'ai vu l'article et franchement ça n'avance à rien.

Il s'était un peu expliqué au sujet de cette visite au BBR et ce n'était pas clair mais ça laissait sous entendre qu'il ne partageait pas leurs idées.

Je ne sais franchement pas quoi penser de Dieudoné, je balance entre foutage de gueule, provocation, attirer l'attention sur la monté de l'extrémisme et antisémite notoire.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
782

Citation :
je suis en train de charger la video


Et ben matte là avant de poster et de dire que ca n'avance à rien et qu'il s'est expliqué sur sa visite au BBR et qu'en fait c'est parce-qu'il avait rien à foutre ce week-end. De même pour le FN qui est venu en délégation applaudir son spectacle.

Tiens, les meilleurs moments :

Citation : "Il y a de grandes chances que Jean-Marie Le Pen soit au second tour des élections présidentielles, et je suis pour un grand rassemblement"
"C'est mettre les législatives sous pression que de voter Le Pen (…) Le Pen a de grandes chances d'être l'homme de la révolution politique"
"Si Le Pen est au second tour, je ne suivrai pas le mot d'ordre de SOS Racisme, de tous ces imposteurs, c'est certain"
"Le Front National est en train d'évoluer, le discours de Valmy était un discours-charnière"
"Je ne dis pas de voter FN. Mais je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas voter FN. J'écoute. Et le discours de Valmy me fait entrevoir des choses très intéressantes. Un grand rassemblement."



Ouai, restez avec votre avis partagé et votre scepticisme. C'est vrai qu'ils ont l'air cool ses nouveaux potes :
783
784
:mdr: :mdr: :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
785
Ils sont jolis leur "bombers".
Très skinheads des années 80's.
Bien ringard mais toujours aussi "service d'ordre improvisé" staïle.
786

Citation : "Il y a de grandes chances que Jean-Marie Le Pen soit au second tour des élections présidentielles, et je suis pour un grand rassemblement"
"C'est mettre les législatives sous pression que de voter Le Pen (…) Le Pen a de grandes chances d'être l'homme de la révolution politique"
"Si Le Pen est au second tour, je ne suivrai pas le mot d'ordre de SOS Racisme, de tous ces imposteurs, c'est certain"
"Le Front National est en train d'évoluer, le discours de Valmy était un discours-charnière"
"Je ne dis pas de voter FN. Mais je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas voter FN. J'écoute. Et le discours de Valmy me fait entrevoir des choses très intéressantes. Un grand rassemblement."



absolument rien de condamnable la dedans :oops2:

A part peut etre le fait d'avoir une pensée differente de la tienne...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
787

Citation : "Il y a de grandes chances que Jean-Marie Le Pen soit au second tour des élections présidentielles, et je suis pour un grand rassemblement"


Tu vois chacun comprend les choses en fonction de son interpréatation. Or, là avant cette phrase et après, il explique cette notion de grand rassemblement.
Ta citation ne laisse aucune chance de comprendre réellement le fait qu'il parle d'un rassemblement de tout le monde. Il explique qu'il va falloir arrêter de se hair chacun de son côté et qu'il va falloir rassembler les gens et donc les gens du FN aussi.

En fait, je pense qu'il est tout simplement fou avec une pointe de mégalomanie. Déjà, il se contredit, il essaie d'allier différentes idées opposées.

Parce que je suis totalement scandalisé, comme toi, lors de ses dérapages antisémites mais tu ne cites pas les moments où il parle d'ouverture des frontières, de régularisation des sans papiers, de la politique française en Afrique... Ce qui est radicalement opposé à la politique du Front.

Bref, il parle de tout et n'importe quoi en fait. J'avais vu une analyse assez judicieuse et concise: nous sommes en train d'assister ç quelque chose de rare en direct: la progression de la folie chez une personne connue et médiatisée.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
788
Non mais il n'y avait qu'à voir sa prestation au prochès de Charlie Hebdo la semaine dernière. Ce type est un taré paranoïaque point barre. Y'a pas à tergiverser.
789
Le prochès chest chur, cha chétait nimp'
790
Qu'est ce que tu veux, moi j'ai connu Giscard Président :mdr: