Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents styles de métal.

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 2 225 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
121
122

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

123
124
Oh merde !!! c'est mem pas sur que ce soit du second degré :8O: j'espere que si :??:
125
Après un tour sur leur site, je pense franchement que c'est du 8eme degrés
c'est trop naze pour être sérieux

les dider-super du death
126
Spa pour faire chier mais ça n'a rien de gothic metal bande de flans. :oops2:
127
Pourtant c'est fait :bravo:
c'est de l'humour, tu sais quand on se lache un peu et qu'on s'amuse des codes et des poncifs.
Ils auraient appelé le truc emo-gore, le coup du babibel m'aurait autant fait sourire.
128
Clair, ca m'a fait marrer, mais sur les forums, ya un truc qui met le doute : j'y ai lu ceci

Citation : Oui beaucoup l'on apprécié, mais car il pensait qu'il s'agissait d'un fake qui caricature les goth.



Hors sujet : C'est pas moi qui l'ai écrit, donc c'est pas mes fautes

129

Citation : C'est typique du métal ça.


De omni re scibili, et quibusdam aliis...
130
Je crois que j'aime toujours autant le métal même si j'en écoute que rarement à présent.

Parcequ'on est dans une phase ou y-a plus grand chose de vraiment fort.

Le trash si underground à muté et maintenant tu vois slipknot rester deux semaine au top ten.

charlie et lulu:

"et maintenant à la 10 ème position....slipknot.....beu quoi ça c'est qui eux ????

heuuuu ch'sais po"


Pourtant y-a des trucs que j'adore chez eux (slipknot hein, pas les deux folles), moins maintenant.



Merde, merde ,merrrrrdeeeee ou est la bonne vieille chasse à l'antilope quand je me mettais Dark angel dans les cages à miel, ou sont les malévolent creation, napalm et autre tueurs qui m'on tant fait vivre.


pinèze, j'suis un vioc......