Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents styles de métal.

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 2 155 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
111
Et the gathering aussi??? :mdr:
112
Non :fache:
113
C'est le meilleur groupe de heavy metal Gathering! :aime:
114
Peut etre le meilleur groupe de pop, mais heavy métal je suis sceptique (surtout le titre liberty bell).. :mdr:

Par contre nightwish c'est du bon métal symphonique.!!!
115

Citation : Prenez le jazz, y-a une multitude de styles différents et jammais ça ne se passe comme ça


je suis d'accord avec G77 :(((

Mais la question que ça pose, c'est pourquoi, dans le n'hard, ils cherchent tous à se coller des étiquettes?
A croire que ça leurs feraient mal au cul de dire: on fait du Black Sabbath, mais avec un son actuel.
et que les pitits metalleux sont incapable d'acheter un CD si on ne leurs dit pas qu'il doivent absolument connaitre la derniere sensation heavy-emo-mescouilles.
C'est grave, comme même. Ou est l'interet pour l'auditeur (pour les maison de disques, je vois tres bien...) et la création?

J'en conclurais donc personnelement que:
les metalleux-zicos sont incapables de se dire créatifs sans cracher sur tout ce qui a été fait avant leurs pauv' gallette;
les metalleux-auditeurs de se fiés à leurs oreilles plutot qu'au dernier Heavy-mag-machin.
116
Moi mon disque c'est le meilleur disque de "néo-power-hardcore-fusion-émo-métal" qui ait été jamais fait d'abord!!!!
117
Viendez écouter du heavey metal :bravo:
118
C'est un groupe de geeks ?
Le gratteux a l'air de se faire chier grave au debut :mdr:
Chuis la depuis plus longtemps que toi !!!
119

Citation : les metalleux-zicos sont incapables de se dire créatifs sans cracher sur tout ce qui a été fait avant leurs pauv' gallette;



Ben j'en suis un, et j'espere pouvoir etre creatif, et je cracherais pas sur ce qui a été fait avant (enfin, pas tout :mrg: )
120
Laisse, je suis aigri
comme tout les musiciens ratés...

mais des fois y'a matiere à cracher aussi, Gathering par exemple
c'est vraiment pas mon truc