Les différents styles de métal.
- 170 réponses
- 18 participants
- 2 819 vues
- 16 followers

Pevets

Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Pevets

Hamtaro

Pevets

Anonyme

Bref, gros foutage de gueule sur toutes leur chansons, ca va en remballer plus d'un, faites un tour sur leur site

J-pab

Pevets

Hors sujet : Citation : Ahahahahahahahahahahahahahahahahah
Tu as fait deux fautes :
- tu aurais dû commencer cette interjection par un H, et non par un A comme tu l'as fait ;
- tu as oublié le ! à la fin.
Bref, ç'aurait dû être : « Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! »

Hamtaro

Pevets

J-pab

Hors sujet : En effet, boah c'est pas très grave comme faute

Pevets

Hors sujet : Au contraire ! C'est énorme ! Tu vas périr dans les flammes éternelles de l'enfer !!!

J-pab

Hors sujet : La prochaine fois que tu fais une faute, je te jure que tu trinques

Pevets

Hors sujet : Pas de problème.

Hamtaro

Hors sujet : Tiens J-pab, c'est cadeau ! Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser.

Pevets

Hors sujet :

J-pab

Hors sujet : Sujet intéréssant lol

Anonyme

Citation : La prochaine fois que tu fais une faute, je te jure que tu trinques
Pab…toilb de fait JAMAIS de faute… son trip c'est de les corriger

J-pab

Hors sujet : Rigole toujours sale petit fan de Linkin Park . Allez ça c'est fait.

Anonyme

Hors sujet : Euuuuuuuuuuh fan de Linkin Park moi? cherche dans ma bibliotheque, le minimum que tu trouve c'est SOAD, toi t'as de la techno, du Tryo et chépakoi. Allez, ca c'est fait

J-pab

Hors sujet : Techno, téléchargé pour un joueur de mon ex team. Tryo etc, Laura pour soi-disant élargir ma culture musicale. La bonne blague :p

Anonyme

Hors sujet : Et moi il est ou le Linkin Park? d'accords, y en a sur l'ordi, mais c'est la session a mon frere Owned

Pevets

- < Liste des sujets
- Charte