Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 18:07:06Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Citation : Ce qui est comique, c'est que dès qu'il y a une guitare disto avec un grain moderne, c'est du metal pour les gens. Y'en a un paquet qui devraient se sortir les doigts du cul pour laisser couler la merde qui est en eux, et accessoirement élargir leur anus pour laisser circuler librement le mot influences.
Bon 3 adjectifs qui dit mieux ? Allez je relance : Paradise Lost c'est du Heavy Dark Atmospheric Death Pop/Metal Goth. Après je me fais Sisters of Mercy
Agentcarotte qui persiste & signe!
Mais tant qu'à faire dans la dérision,& les pics gratuits, va y on t'écoutes!
Ben oui, désolé, soit tu es puriste, soit tu es obtus, soit tu le fais vraiment exprès..je ne sais pas vraiment ce que je préfère?
Salut Midnight, ben tout les obtus ne sont pas forcément puristes, il y a ceux qui refusent simplement d'admettre qu'ils ont tort, mais souvent cela n'empeche pas certains puristes d'etre obtus?Non