Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents styles de métal.

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 2 160 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
71
Là il y a Zap qui va bondir ! :surpris:
72

Citation : Ce qui est comique, c'est que dès qu'il y a une guitare disto avec un grain moderne, c'est du metal pour les gens. Y'en a un paquet qui devraient se sortir les doigts du cul pour laisser couler la merde qui est en eux, et accessoirement élargir leur anus pour laisser circuler librement le mot influences.

73

Citation : Ce qui est comique, c'est que dès qu'il y a une guitare disto avec un grain moderne, c'est du metal pour les gens.


Bon ça va excuse-moi, je retire ce que j'ai dit, Tool c'est de la pop mais pas du métal :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

74
Oué. Et le jazz manouche, c'est du heavy metal unplugged :bravo:
75
Shred. Du Heavy Metal Unplugged Shred :oops2:

Bon 3 adjectifs qui dit mieux ? Allez je relance : Paradise Lost c'est du Heavy Dark Atmospheric Death Pop/Metal Goth. Après je me fais Sisters of Mercy :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

76
Wahouuuuu les premiers posts de mon batteur ^^
77
Agentcarotte qui persiste & signe! :ptdr:
Mais tant qu'à faire dans la dérision,& les pics gratuits, va y on t'écoutes!
Ben oui, désolé, soit tu es puriste, soit tu es obtus, soit tu le fais vraiment exprès..je ne sais pas vraiment ce que je préfère? :clin:
78
Entre Puriste et obtus, y a pas beaucoup de difference
79

Hors sujet : Maara, tu n'as pas répondu au post 56.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

80
Salut Midnight, ben tout les obtus ne sont pas forcément puristes, il y a ceux qui refusent simplement d'admettre qu'ils ont tort, mais souvent cela n'empeche pas certains puristes d'etre obtus?Non :clin: