L'amitié sur AF ?
- 190 réponses
- 27 participants
- 2 515 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2003 à 18:49:19L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?
Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?
Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?
En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.
Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?
Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?
En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.
Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 19/06/2003 à 18:34:04
Pour l'amitié j'suis sûr qu'il peut y en avoir des sincères avec des mecs sur ce site mais il paraît que je suis trop gentil.
Moi les premiers ce sont Martis, Morauprez, State, Yamada (c'est le coté asiat qui parle mais je ne suis pas asiat).
C'est vrai que derrière un écran beaucoup d'obstacles sont franchissables (Mais je connaos mes limites!!)
#6 big up à toi et bon courage pour un nouveau taf.
C'est vrai c'est cool de pouvoir parler de n'importe quoi car il y toujours quelqu'un pour te répondre sur le site.
Pour les collaborations je pense que c'est possible aussi.
J'ai appris beaucoup sur ce site et la plupart des mecs qui m'ont éclairé sont des mecs à qui je n'aurais jamais parlé dans "le monde réel". Big up à vous
Je suis content d'avoir trouvé ce site et je suis sûr que dans l'avenir d'autres liens vont se tisser car je sens que beaucoup veulent franchir le plus grand des obstacles: passer du virtuel à la réalité
Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Moi les premiers ce sont Martis, Morauprez, State, Yamada (c'est le coté asiat qui parle mais je ne suis pas asiat).
C'est vrai que derrière un écran beaucoup d'obstacles sont franchissables (Mais je connaos mes limites!!)
#6 big up à toi et bon courage pour un nouveau taf.
C'est vrai c'est cool de pouvoir parler de n'importe quoi car il y toujours quelqu'un pour te répondre sur le site.
Pour les collaborations je pense que c'est possible aussi.
J'ai appris beaucoup sur ce site et la plupart des mecs qui m'ont éclairé sont des mecs à qui je n'aurais jamais parlé dans "le monde réel". Big up à vous
Je suis content d'avoir trouvé ce site et je suis sûr que dans l'avenir d'autres liens vont se tisser car je sens que beaucoup veulent franchir le plus grand des obstacles: passer du virtuel à la réalité
PEACE
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 19/06/2003 à 18:45:32
Dommage que tu te fasses rare par moment, j'aime bien discuter avec toi
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 19/06/2003 à 18:48:06
Merci ça fait plaisir mais je l'ouvre peu car je dis beaucoup de conneries. Non plus sérieusement j'ai pas envie de dire des bêtises aux mecs qui demandent de l'aide alors seulement quand je suis sûr je l'ouvre.
PEACE
PEACE
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 19/06/2003 à 18:52:39
Ca fait longtemps que j'ao pasparlé musique sur AF tient
Moi je dis plus de connerie qu'autre chose
Je donne mon avis sur les remix postés, mais je me garde bien de donner des conseils genre sur le mixage, vu que je suis pas orfèvre en la matière
Moi je dis plus de connerie qu'autre chose
Je donne mon avis sur les remix postés, mais je me garde bien de donner des conseils genre sur le mixage, vu que je suis pas orfèvre en la matière
Anonyme
521410
135 Posté le 19/06/2003 à 18:53:03
Judochat
Martis retourne a la maison il te retse la lessive.
Martis retourne a la maison il te retse la lessive.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 19/06/2003 à 18:54:34
Martis, y a quoi a bouffer ce soir ?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 19/06/2003 à 18:54:47
He Judochat tu crois qu'on dis bcp de trucs intelligents ?
vas y toi aussi deviens un tox d'af
vas y toi aussi deviens un tox d'af
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 19/06/2003 à 18:55:32
Morau alors il y a pas de Urban là bas?
Comme ça a été dis dans un post les mecs sont supers éxigeant quand ils écoutent un morceau.
Je suis bon public dont j'apprécie beaucoup de trucs mais dire que ça ne va pas ou ça je suis qui pour juger?
PEACE
Comme ça a été dis dans un post les mecs sont supers éxigeant quand ils écoutent un morceau.
Je suis bon public dont j'apprécie beaucoup de trucs mais dire que ça ne va pas ou ça je suis qui pour juger?
PEACE
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 19/06/2003 à 18:56:24
Bon allez bonne nuit, moi là je décroche, et Inu penses à moi pour les photos.
Bafouilles......... à demain.
Bafouilles......... à demain.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 19/06/2003 à 18:56:58
Tinkiet, c'est nickel chez moi, j'ai briqué l'apart vu que ma meuf a reçu ses copines avant d'aller à la piscine, fallaiy que ce soit rangé
Moi par contre j'ai pas été à la pisince, j'aime pas les moules bite avec poutre apparente
Pourtant y'a des meuf à mater
Moi par contre j'ai pas été à la pisince, j'aime pas les moules bite avec poutre apparente
Pourtant y'a des meuf à mater
- < Liste des sujets
- Charte