Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
131
Pour l'amitié j'suis sûr qu'il peut y en avoir des sincères avec des mecs sur ce site mais il paraît que je suis trop gentil. :mdr:

Moi les premiers ce sont Martis, Morauprez, State, Yamada (c'est le coté asiat qui parle mais je ne suis pas asiat).

C'est vrai que derrière un écran beaucoup d'obstacles sont franchissables (Mais je connaos mes limites!!)

#6 big up à toi et bon courage pour un nouveau taf.

C'est vrai c'est cool de pouvoir parler de n'importe quoi car il y toujours quelqu'un pour te répondre sur le site.

Pour les collaborations je pense que c'est possible aussi.
J'ai appris beaucoup sur ce site et la plupart des mecs qui m'ont éclairé sont des mecs à qui je n'aurais jamais parlé dans "le monde réel". Big up à vous

Je suis content d'avoir trouvé ce site et je suis sûr que dans l'avenir d'autres liens vont se tisser car je sens que beaucoup veulent franchir le plus grand des obstacles: passer du virtuel à la réalité

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
132
Dommage que tu te fasses rare par moment, j'aime bien discuter avec toi
133
Merci ça fait plaisir mais je l'ouvre peu car je dis beaucoup de conneries. Non plus sérieusement j'ai pas envie de dire des bêtises aux mecs qui demandent de l'aide alors seulement quand je suis sûr je l'ouvre.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
134
Ca fait longtemps que j'ao pasparlé musique sur AF tient

Moi je dis plus de connerie qu'autre chose

Je donne mon avis sur les remix postés, mais je me garde bien de donner des conseils genre sur le mixage, vu que je suis pas orfèvre en la matière
135
Judochat :bravo:



Martis retourne a la maison il te retse la lessive. :bravo:
136
Martis, y a quoi a bouffer ce soir ?
:mdr: :mdr:
137
He Judochat tu crois qu'on dis bcp de trucs intelligents ? :clin:

vas y toi aussi deviens un tox d'af
138
Morau alors il y a pas de Urban là bas?
Comme ça a été dis dans un post les mecs sont supers éxigeant quand ils écoutent un morceau.
Je suis bon public dont j'apprécie beaucoup de trucs mais dire que ça ne va pas ou ça je suis qui pour juger?

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
139
Bon allez bonne nuit, moi là je décroche, et Inu penses à moi pour les photos.

Bafouilles......... à demain.
:clin:
140
Tinkiet, c'est nickel chez moi, j'ai briqué l'apart vu que ma meuf a reçu ses copines avant d'aller à la piscine, fallaiy que ce soit rangé

Moi par contre j'ai pas été à la pisince, j'aime pas les moules bite avec poutre apparente :mdr: :mdr:

Pourtant y'a des meuf à mater