Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais a t'on le droit de dire à quelqu'un je vais monter chez toi te casser la gueule et a t'on le droit de lui dire également je vais pirater ton pc ta boîte mail etc...
C'est l'esprit humain ça ? vouloir être le plus fort et écraser les autres. C'est la mentalité zicos ou footeux ?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
113Posté le 19/06/2003 à 17:30:08
Ben Doc, si c'est pas toi k'apporte la réponse, comment veux-tu k'on le puisse...c toi ki as un doctorat en comportementalisme afien
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
114Posté le 19/06/2003 à 17:31:46
Nul n'est prophète en son pays.
0
Anonyme
521397
115Posté le 19/06/2003 à 17:35:40
Franchement pour ce que j'en ai lu, Footix Donovan, c'est le mec qui s'y connaît certes en guitare (il passe son temps à les essayer) mais porte des avis vraiment très très arrêté et borné sur ces questions, en voulant bien montrer à tout le monde sa (soi disant) supériorité dans le domaine. Bref pour moi, un comportement parfaitement pueril et intolérant.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116Posté le 19/06/2003 à 17:39:00
Perso ce que je trouve chiant, c'est son style de communication base sur l'arrogance.
Voir meme parfois le denigrement de l'autre.
Son agressivité évidente cache certainement un complexe ou autre mais bon on est pas là pour répondre à cette question, ni dailleurs pour subir ses assauts (très sots ) verbaux.
Voilà, il y a quelques temps je vous avais promis de vous montrer mon home-studio avec ma fameuse Fender signature Vazzo mais j'ai un blème, on m'a prêté un appareil numérique de très haute qualité, le mec me les a mise sur cd mais en quoi dois-je les convertir pour que je puisse les mettres sur ma fiche perso. Actuellement elles sont en .jpeg mais c'est trop gros j'ai le logiciel ACDSee v3.0 merci pour votre aide.