Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

• 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Mais a t'on le droit de dire à quelqu'un je vais monter chez toi te casser la gueule et a t'on le droit de lui dire également je vais pirater ton pc ta boîte mail etc...
C'est l'esprit humain ça ? vouloir être le plus fort et écraser les autres. C'est la mentalité zicos ou footeux ?
113
Ben Doc, si c'est pas toi k'apporte la réponse, comment veux-tu k'on le puisse...c toi ki as un doctorat en comportementalisme afien :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
114
Nul n'est prophète en son pays.
115
Franchement pour ce que j'en ai lu, Footix Donovan, c'est le mec qui s'y connaît certes en guitare (il passe son temps à les essayer) mais porte des avis vraiment très très arrêté et borné sur ces questions, en voulant bien montrer à tout le monde sa (soi disant) supériorité dans le domaine. Bref pour moi, un comportement parfaitement pueril et intolérant.
116
Perso ce que je trouve chiant, c'est son style de communication base sur l'arrogance.
Voir meme parfois le denigrement de l'autre.

Et evidemment, moi j'aime pas. :non:
117
118
Son agressivité évidente cache certainement un complexe ou autre mais bon on est pas là pour répondre à cette question, ni dailleurs pour subir ses assauts (très sots :lol: ) verbaux.
119
Un petit exemple de la seule foi ou j'ai eu à faire à lui.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17802&idsearch=22674
le 7éme post
heureusement j'ai gardé mon calme et tout c'est bien terminé....je pense qu'il y a du avoir pire....
120
Au secour !!!! Qui peut me sauver.

Voilà, il y a quelques temps je vous avais promis de vous montrer mon home-studio avec ma fameuse Fender signature Vazzo mais j'ai un blème, on m'a prêté un appareil numérique de très haute qualité, le mec me les a mise sur cd mais en quoi dois-je les convertir pour que je puisse les mettres sur ma fiche perso. Actuellement elles sont en .jpeg mais c'est trop gros :((( j'ai le logiciel ACDSee v3.0 merci pour votre aide. :clin: