Mais a t'on le droit de dire à quelqu'un je vais monter chez toi te casser la gueule et a t'on le droit de lui dire également je vais pirater ton pc ta boîte mail etc...
C'est l'esprit humain ça ? vouloir être le plus fort et écraser les autres. C'est la mentalité zicos ou footeux ?
Franchement pour ce que j'en ai lu, Footix Donovan, c'est le mec qui s'y connaît certes en guitare (il passe son temps à les essayer) mais porte des avis vraiment très très arrêté et borné sur ces questions, en voulant bien montrer à tout le monde sa (soi disant) supériorité dans le domaine. Bref pour moi, un comportement parfaitement pueril et intolérant.
Son agressivité évidente cache certainement un complexe ou autre mais bon on est pas là pour répondre à cette question, ni dailleurs pour subir ses assauts (très sots ) verbaux.
Voilà, il y a quelques temps je vous avais promis de vous montrer mon home-studio avec ma fameuse Fender signature Vazzo mais j'ai un blème, on m'a prêté un appareil numérique de très haute qualité, le mec me les a mise sur cd mais en quoi dois-je les convertir pour que je puisse les mettres sur ma fiche perso. Actuellement elles sont en .jpeg mais c'est trop gros j'ai le logiciel ACDSee v3.0 merci pour votre aide.