Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sinon sauleside: si tu compte venir faire dusnow dans les pyrénéees pas loin de toulouse fais moi signe
sûr
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102Posté le 19/06/2003 à 16:59:13
Pourquoi y a t'il des personnages aussi méchant que mister Footix sur AF, quand on parle d'amitié et que je survole certains threads, cela me fait froid dans le dos. Au début je pensais que c'était pour déconner histoire d'emballer les discussions mais là.... ça va trop loin. Et désolé pour les fautes mister X.
0
Anonyme
521397
103Posté le 19/06/2003 à 17:08:29
Je le connais pas le Footix, j'avais même jamais vu son nom ?
A mon avis, chuis encore décalé je pense.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104Posté le 19/06/2003 à 17:09:44
Tu n'a qu'à lire ces messages et tu comprendras. C'est inadmissible de se comporter ainsi.
0
Anonyme
521397
105Posté le 19/06/2003 à 17:11:16
Y'a pas un message plus particulier à lire ?
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106Posté le 19/06/2003 à 17:15:10
Non tu peux y aller sur quasiment tous ses posts.
J'avoue que ne ne comprends pas.
Le gars a l'air cultive, avec de l'education, il s'y connait bien en gratte mais il se comporte en societe comme le dernier des euh, ben connard quoi !
J'ai souvent eu l'impression qu'il faisait expres pour provoquer son monde, que dans le fond il etait pas si mechant que ca : plutot grande gueule quoi.
Mais la ....
Bref pas cool
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
107Posté le 19/06/2003 à 17:21:32
Citation : J'ai souvent eu l'impression qu'il faisait expres pour provoquer son monde
c évident, mais je crois aussi me souvenir l'avoir vu assez pertinent sur certains sujets...moi ma kestion autour du personnage étant surtout est-ce ke Footix= donovan (mais bon, ds l'fond j'm'en fous).
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
108Posté le 19/06/2003 à 17:22:26
Je viens d'envoyer une requete de blocage de compte a Psycom.