Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Sinon sauleside: si tu compte venir faire dusnow dans les pyrénéees pas loin de toulouse fais moi signe


sûr :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
102
:( Pourquoi y a t'il des personnages aussi méchant que mister Footix sur AF, quand on parle d'amitié et que je survole certains threads, cela me fait froid dans le dos. Au début je pensais que c'était pour déconner histoire d'emballer les discussions mais là.... ça va trop loin. Et désolé pour les fautes mister X. :x:
103
Je le connais pas le Footix, j'avais même jamais vu son nom ?

A mon avis, chuis encore décalé je pense.
104
Tu n'a qu'à lire ces messages et tu comprendras. C'est inadmissible de se comporter ainsi.
105
Y'a pas un message plus particulier à lire ?
106
Non tu peux y aller sur quasiment tous ses posts.
J'avoue que ne ne comprends pas.
Le gars a l'air cultive, avec de l'education, il s'y connait bien en gratte mais il se comporte en societe comme le dernier des euh, ben connard quoi !
J'ai souvent eu l'impression qu'il faisait expres pour provoquer son monde, que dans le fond il etait pas si mechant que ca : plutot grande gueule quoi.
Mais la ....

Bref pas cool :non:
107

Citation : J'ai souvent eu l'impression qu'il faisait expres pour provoquer son monde


c évident, mais je crois aussi me souvenir l'avoir vu assez pertinent sur certains sujets...moi ma kestion autour du personnage étant surtout est-ce ke Footix= donovan (mais bon, ds l'fond j'm'en fous).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
108
Je viens d'envoyer une requete de blocage de compte a Psycom. :clin:
109
110
Ben j'ai été voir les 4,5 postes qu'il a créé mais je vois pas ce qui choque, y'a chaque fois merci ?

Enfin on va pas en faire un film.

Alors quoi, y'a pas plus de gens amitieux sur AF ?