Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut les compresser, non ? au niveau de la taille et de la résolution, mais en conservant la même qualité de l'image. Tu dois avoir ça dans ACDsee ?
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
122Posté le 19/06/2003 à 17:53:14
Sinon tu me les envois a inusable@aol.com et je te les optimise moé
Merci à vous tous ça fait chaud au coeur (en plus aujourd'hui je me suis fait lourder de mon taf)
Mention speciale pour Sauleside :
Citation : Loop, #6 parceke j'aime bien vos styles respectifs à l'écrit et en musique (pour ce ke j'en ai écouté) et biensûr toute la communauté hip hop d'AF ki sait très bien manier le fouet
et ben serieux ça c'est les posts qui font plaisir après une journée bien pourrie
Sinon Stand by me c'est trop classe et j'avoue que même moi ce film il m'a tiré quelques larmes c'est comme The Outsiders de Coppola avec Ralph Macchio aka Karate Kid
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125Posté le 19/06/2003 à 18:22:15
Merde N6
Pas grave, t jeune t'en trouveras d'autres
Genre star du hip hop
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 19/06/2003 à 18:23:28
Euh a l'avenir, evite de te bastonner au taf, deja que dans les bars c moyen ....
Ok je sors
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
127Posté le 19/06/2003 à 18:25:51
Merci Karma
Pour positiver je me dis que c'est un signe du destin style : "pense au son oublie ta carriere de gratte papier de merde"
En plus se faire lourder parce qu'on arrive en retard le matin : la honte
ma moman va encore dire que je suis un bon à rien
bon va falloir que je trouve un boulot pas trop prenant et que je sorte un sceud là, VITE
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
128Posté le 19/06/2003 à 18:28:33
NeumbaireSeX > T'as taffé combien de temps la ? Pense aux possibilités qu'offrent les assedics... Ca peut le faire suivant tes besoins et tes conditions... Et surtout ca laisse du TEMPS !!!