Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 210 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
181
Je savais que je pouvais le trouver!!!!!

j'étais sûre que ça existait et pas qu'en allemagne !

http://femmes-naturelles.forumchti.com/


euh j'en fais pas partie!
Chanteuse d'arrière boutique
182

Citation : Forum dépression



:((( :((( :((( :beurk: :beurk: :beurk:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
183
Jhava> moi aussi INFJ

d'apres ce qui dise, y'en a moins de 2 pour cent qui sont INFJ



Citation : The small number of this type (little more than 2 percent) is regrettable


184
J'ai ISTJ
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
185

Citation : Le type est loin d' avoir un QI a un chiffre comme tu dis, juste une boule de haine, suite à je ne sais quelle frustrations...il cache la misère de sa propre existence en stigmatisant des proies faciles...



Mais oui, c'est sûr, que ne me suis-je rendu compte de la profondeur et de la finesse de son analyse, de la pertinence de ses conclusions, de son ouverture d'esprit hallucinante et de la puissance écrasante de sa réflexion :roll:
186
Moi je suis entp... :?!: l'inventeur

!!!

187
Hélas je pense qu'il faut un peu d'intelligence pour avoir ce genre de réflexion, peut être quis je un peu trop empreinte de morale judéo chrétienne mais je pense que les simples d'esprit sont dépourvus de méchanceté...sans vouloir faire ma miss france, les plus grands dictateurs étaient assez intelligent...dans leur genre...

jouly tu es marié? tu habites où? tu as un numpéro de téléphone? tu aimes les chats? pratiques tu le macramé?

:aime: :aime: :aime:
Chanteuse d'arrière boutique
188
Enfp

Citation : They are interested in new ideas on principle, but ultimately discard most of them for one reason or another.


Beaucoup trop vrai :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

189

Citation : Hélas je pense qu'il faut un peu d'intelligence pour avoir ce genre de réflexion



Je ne crois pas, il faut une certaine culture, ce qui est très différent. ces gens-là avalent uniquement ce qui les intéresse : à savoir les Mein Kampf et autres dérivés. Ils se passionnent d'histoire sans jamais voir deux interprétations possibles. Effectivement, les SS étaient beaux, blancs et raffinés, les résistants pouilleux, crados et juifs.

Quand vraiment je m'ennuie sur le net, je m'en mange un. C'est très facile, chacun ayant un soupçon de raison peut le faire.
Ça commence par des insultes peu usitées pour déstabiliser l'adversaire -pardon, l'ennemi- : les gros goitre, hurluberlu, imbécile heureux, adulescent font des ravages. Ensuite, foutage de gueule derrière chaque message de l'illuminé. Normalement, ils disparaissent dans la brume ou au pire des cas se font supprimer leur compte (leurs réponses sont à a hauteur de leur intelligence : des paquerettes ressembleraient à des géantes à côté. Ils s'enfoncent dans leur connerie, deviennent tout petits, tout plats.

Ce sont des abrutis finis qui cachent leurs carences sous un vernis de pseudo culture...
Et une chose à ne pas oublier, ceux qui jouent les gros durs sur le net sont toujours des petites merdes...
190
INTJ, encore plus rares ("they are rather rare, comprising no more than, say, one percent of the population").
"INTJs are idea people. Anything is possible; everything is negotiable."

pourquoi ça sonne comme un slogan de pub pour une bagnole ?? :(((

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.