Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 020 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu a oublié de dire que

H i j i n o
8 9 10 9 14 15

8+9+10+9+14+15 = 65
65 * 10 = 650
650 +10 = 660
660 + 14 - 8 = 666
152
... Et encore, t'es pas passé par l'équation à 3 inconnues (encore des francs-maçonnes celles-là), les sinus et cosinus et tout ça...
153
154
LULZ


Citation : Là on a tout simplement un serpent qui mange un humain !!! Suspect Suspect Suspect

155

Citation : Comme si le patron FM d'Orange et ses subalternes ne connaissaient pas la signification du pentagramme inversé !!!! Suspect Suspect Suspect


:mdr:

edit:
D'ailleurs le syndrome Roland Aflalou a l'air de s'être aussi rependu la bas :oo:
156
Je viens de tomber la dessus :8O: (par contre ils ont une jolie bannière)
ce topic est carrément effrayant :mdr:
157
Rassurez moi, c' est du fake, hein ??? :oo: :oo: :oo:
Un forum de neuneus ?
Elles sont pire que l anti nouvel ordre mondial !
158

Citation : Isadef: Tu sais Châtelaine une fois ma fille a été invité à l'anniverssaire d'une fille de sa classe. Les parents de cette petite sont des gens cra cra, qui doivent avoir des dettes partout, qui ne vivent que des aides sans chercher à travailler, et qui sont trés mal vus de leurs voisins.
Ma première réaction je l'avoue a été non tu n'iras pas chez cette fille
et puis Tiphaine m'a dit mais maman cette fille elle n'y peut rien si ses parents sont comme ça et c'est bien vrai
alors puisque ma fille voulait y aller je l'ai laissé, je l'ai donc conduite car elle était encore trop jeune à l'époque pour y aller seule, je l'ai déposer et je suis allée la rechercher deux heures aprés, les enfants se sont bien amusés et tout le monde était content

159
160
Des gifs animés absolument sublimes:

:aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg