Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 12:09:15Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.
Citation : Comme si le patron FM d'Orange et ses subalternes ne connaissaient pas la signification du pentagramme inversé !!!! Suspect Suspect Suspect
edit:
D'ailleurs le syndrome Roland Aflalou a l'air de s'être aussi rependu la bas
0
Anonyme
30851
156Posté le 19/10/2008 à 12:37:45
Je viens de tomber la dessus (par contre ils ont une jolie bannière) ce topic est carrément effrayant
0
Anonyme
14795
157Posté le 19/10/2008 à 12:42:38
Rassurez moi, c' est du fake, hein ???
Un forum de neuneus ?
Elles sont pire que l anti nouvel ordre mondial !
0
Anonyme
14795
158Posté le 19/10/2008 à 12:45:49
Citation : Isadef: Tu sais Châtelaine une fois ma fille a été invité à l'anniverssaire d'une fille de sa classe. Les parents de cette petite sont des gens cra cra, qui doivent avoir des dettes partout, qui ne vivent que des aides sans chercher à travailler, et qui sont trés mal vus de leurs voisins.
Ma première réaction je l'avoue a été non tu n'iras pas chez cette fille
et puis Tiphaine m'a dit mais maman cette fille elle n'y peut rien si ses parents sont comme ça et c'est bien vrai
alors puisque ma fille voulait y aller je l'ai laissé, je l'ai donc conduite car elle était encore trop jeune à l'époque pour y aller seule, je l'ai déposer et je suis allée la rechercher deux heures aprés, les enfants se sont bien amusés et tout le monde était content