Ces Forums qu'on ne fréquente pas
- 307 réponses
- 66 participants
- 13 944 vues
- 61 followers

Jules Joffrin

Je commence avec
Celui-ci

pistonpistache

Anonyme

khaledo

Les gars sont incroyablement touchés dans leur petite tête!

Anonyme

Citation : La nomenklatura show-bizz arabe en France, fait-elle financer des projets artistiques etc. grâce à l'argent de la drogue?
L'abrutissement général lié à la toxicomanie fait-il partie de la stratégie afro-arabe pour blédifier Babylone?
L'Etat francais connaît-il les réseaux et les trafiquants sur le sol national?
Les plus gros trafiquants de drogue sur le territoire francais ont-ils plutôt des noms à consonance italienne et arabe ou bien le plus grand nombre de ces dealers porte t-il des noms de famille comme Legrand, Durand, Petit, Thomas, Martin...?
Citation :
Seulement, en 2007, dans l'univers euro-démocrate et son évolution progressive, ce n'est pas à des clandos, naissances de papiers ou immigrés arabes et africains à, pour des raisons commerciales, poser les bases de ce débat-là, d'une part.
Et deuxio, ce n'est pas à un petit bobo-baba, rasta de merde, dealer et inscrit au chômage de minimiser le fléau.
Citation : 2)MESSAGE AU BLED: développe-toi et le ciel te CO-développera!
Citation : Sans doute insulté et menacé de mort par des Arabes et des Noirs à longueur de temps depuis sa prise de position politique nouvelle et son passage chez Ruquier, avec la racaille marocaine-là.
Et sans doute en période de sevrage, suite à sa longue et sévère toxicomanie, Doc Gynéco explose contre des animateurs dans les studios de Ouï FM.
Citation : Et je n'ai pas à accepter que des fumeurs de shit ne s'imaginant pas toxicomanes, mais au-contraire s'imaginant militants d'une noble cause, à chaque fois qu'ils s'abrutissent.
Car les fumeurs de joints ne sont que des financiers de l'islam et des coupables indirects de 30 ans de territoires entiers occupés et de gangstérisme en France!
Chaque territoire occu...pardon...zone sensible, comme on l'appelle pudiquement, ont été rendus possibles grâce à des tonnes de cannabis ou de beu-her vendu par des immigrés occupant!
Citation :
Lis bien petit; la prochaine fois que tu seras coooool avec te copains de fumette, pense au nombre de filières clandos, de territoires occupés, d'islamisation, d'entreprises terroristes, de racailles de show-bizz etc. que tu auras contribué à financer.
Citation :
Je n'ai pas de lien avec des pays producteurs de drogue (Maroc premier producteur mondial de cannabis etc.), je n'ai pas de musulmans, d'islam dans mon patrimoine culturel et je n'ai donc aucune raison de désobéir à ce que les pouvoirs publics de ma civilisation euro-démocratique ont tiré comme conclusions sociales et décidé d'interdire!
Je me soumets naturellement à leurs conclusions.
Je crois que tout est du même sombre connard. Malgré son QI à un chiffre, il a réussi à choisir un pseudo: "La Loi et l'Ordre"

Anonyme

Citation :
Je veux de la repentance publique de ces gens-là et même du "je vais continuer car je suis accro, mais sachez que j'ai construit ma propre prison."
Pourquoi?
Pour ceux qui viennent derrière.
Ce n'est pas de la méchanceté ou de la mesquinerie de ma part en direction des tarlouzes médiatico/politico-parisiennes; c'est du patriotisme.
Je veux RE-VIRILISER la France et en commencant par ringardiser et briser l'ordre minable, faible, misérabiliste, égocentrique, superficiel, sale francilien, lorsque celui-ci a pignon sur rue!
Vive l'hygiénisme!
(Attention, hein, je ne suis pas un saint hein, mais moi je suis pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour rattraper l'autre en France. Pas l'idéologie "je suis bête-fainéant-envieux-décadent--infantil-et-fier-de-l'être" comme aujourd'hui.)

Anonyme

Il me rappelle les connards du GUD, fils-de- bonnes- familles-étudiants-en-droit contre qui on se lattait y' a vingt ans.

Niko_ze_senicer

Pierre Desproges

jhava

http://mbti.forumactif.fr/entj-le-marechal-f5/relations-entre-types-t15.htm
je fournis la page wiki pour aller avec
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intp

YanLowFreq

Je ne connaissais pas, j'ai vite fait survolé le truc, et ça me parait être le test de personnalité le plus aboutis que j'ai jamais vu. Bon lien, thanks.
le test ici est assez bien fait : www.supertest.com
ESTP powa !

jhava

c'est le sous forum que je trouve...mignon
http://www.forum-depression.com/humour-jeux-vf21.html
j'en avais trouvé un prometteur mais il faut s'enregistrer, jolie bannière au demeurant...

https://femmesdefootballeurs.xooit.com/index.php
c'est fou ce qu'on trouve dans l'historique de recherche quand on crak le wifi du voisin...

- < Liste des sujets
- Charte