Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 026 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
221
Tu troll bien Rasko', je me suis fais avoir  redface2
222

Super ce site, "croire avec lacroix.com, ça me rappelle les pubs de lessive de ma jeunesse.

 

Il y a aussi la tronche du Christ sur la page, je me suis demandé si c'était pas de la déconnade!!

De belles perles aussi : "e-formations spirituelle" "se former sur lacroix.com" etc... pas mal trouvé, bref, c'est marrant!!

223
Une petite pépite ici :aime: avec surement pleins de gifs.

Citation :
c'etait un soir on avait decidez de faire une soirée entre soeur devan desperate....lol la serie culte des nanas lol tango et moustache etait instalé sous ma table basse comme dab!!!! et la dans un moment tragique de la serie (ou une mega tempete s'abat sur la petite villes) nous voila explosées de rire !!! pourquoi ?un pets mystere! un pets qui fait un bruit comme si un ballon se degonflé vous voiyé ??? toute suite c'est pas moi c'est pas moi mdr bon apres un bon fou rire on continue de regardez la tele..j'etait sur que c'etait nath car c'est souvent quelle prout et quelle acuse soit claire ou moi!!!!! tango se leve vien faire un calin tourne en rond sur moi et la pointe c'est fesse sous mon nez et me lache une caisse aussi terrible que celle que l'on n'as entendu et la mes soeurs explosé de rire me disse ta vue c'est pas nous lol merci tango !!!!!

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 23:47:59 ]

224

Rhâ ouais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

225

icon_biggrin.gif toujours sur le même forum :

Citation :

LES HUMAINS OUBLIENT QUE LES MINOUS ONT AUSSI UN COEUR

226
227
228
Envoie le lien à picto il risque d'être intéréssé.
229

c'est fait

une vielle et alors ...??

230

icon_neutral.gif

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 14:48:52 ]