Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 12:09:15Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.
Une petite pépite ici avec surement pleins de gifs.
Citation :
c'etait un soir on avait decidez de faire une soirée entre soeur devan desperate....lol la serie culte des nanas lol tango et moustache etait instalé sous ma table basse comme dab!!!! et la dans un moment tragique de la serie (ou une mega tempete s'abat sur la petite villes) nous voila explosées de rire !!! pourquoi ?un pets mystere! un pets qui fait un bruit comme si un ballon se degonflé vous voiyé ??? toute suite c'est pas moi c'est pas moi mdr bon apres un bon fou rire on continue de regardez la tele..j'etait sur que c'etait nath car c'est souvent quelle prout et quelle acuse soit claire ou moi!!!!! tango se leve vien faire un calin tourne en rond sur moi et la pointe c'est fesse sous mon nez et me lache une caisse aussi terrible que celle que l'on n'as entendu et la mes soeurs explosé de rire me disse ta vue c'est pas nous lol merci tango !!!!!
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 23:47:59 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
224Posté le 20/08/2010 à 17:51:27
Rhâ ouais...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3325