Ces Forums qu'on ne fréquente pas
- 307 réponses
- 66 participants
- 13 958 vues
- 61 followers

Jules Joffrin

Je commence avec
Celui-ci

Anonyme

Bonjour,
Je me suis beaucoup poilé en lisant ce post
http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/index.php
je ne suis pas tombé dessus par hasard me direz-vous...je cherchais des avis, je suis tombé sur un club de passionnés:
morceau choisi:
Citation :
Nous avions u aspirateur sans sac depuis 2 ans, et nous en avons eu assez de nettoyer les flitres, nettoyer le "bocal", dès qu'on l ouvrait c'était nuage de poussière assuré, et l'aspiration était de très mauvaise qualité... bref, après longue reflexion, j'ai convaincu ma femme de choisir une marque fiable.
Elle ne voulait plus d'aspi sans sac.
On ne parle pas assez de tous ces couples en crise, de remise en question en remise en question à chaque ménage de printemps
Citation :
on peut avoir des photos du système à sac ?
no comment

Pictocube

Des pervers à n'en pas douter !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

J'ai pas parcouru ce forum, c'est du 2nd degré ou pas ?

Pere Founasse

J'aime ce genre de délire ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

C'est hyper old-school/vintage comme attitude!

Dr Pouet

J'ai pas parcouru ce forum, c'est du 2nd degré ou pas ?
Non non, voir la FAQ : https://www.theflatearthsociety.org/forum/index.php?topic=1324.0
Q: "Is this site a joke?"
A: This site is not a joke. We are actively promoting the Flat Earth movement worldwide. There are members who seriously believe the Earth is flat, and their research is located in Flat Earth Believers.
Q: "I found a site called alaska.net - is it also a genuine Flat Earth site?"
A: No, alaska.net is a rather crude attempt at parody, either of this site specifically or the Flat Earth movement in general.
Q: "Why do you believe the Earth is flat?"
A: It looks that way up close. In our local reference frame, it appears to take a flat shape, ignoring obvious hills and valleys. In addition, Samuel Rowbotham et al. performed a variety of experiments over a period of several years that show it must be flat. They are all explained in his book, which is linked at the top of this article.
Q: "What should I do before starting a thread on Flat Earth Theory?"
A: You should ask yourself if it is a topic that is likely to have been brought up before. If so, there is a very good chance it is already addressed by the FAQ and you should be acquainted with what it says on the subject. Be forewarned, you will be directed to the FAQ if you come up with a commonly-asked question, so you might as well read what it says now. You should also run through a few threads in the relevant forum to see if there has been any recent discussion on the subject.
(.........)
Ou alors c'est une conspiration de gars à la Buster Keaton qui ont juré de ne jamais révéler que c'est du second degré !
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 13:42:18 ]

Anonyme

Dr Pouet

Il y a évidemment une conspiration de la NASA et autres agences spatiales pour créer ces photos d'une terre ronde vue de l'espace. D'après eux il suffit d'une poignée de gusses (peut-être seulement 3) à la tête de la NASA pour modifier ces photos et faire croire ça à tout le monde.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 13:51:42 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte