Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 00:35:16LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.
Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !
Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".
De toute facon, les femmes ne connaissent pas le Pub avant de s'inscrire dans AF, c'est donc pas pour ca qu'il y en a peu... puis elles sont si occupées a faire la bouffe, le menage, le repassage( je suis parti pour etre un gros macho moi )
Mais en fait ce n'est pas le pub qui exclut les femmes, c'est le comportement de certains...Certaines préfèrent du coup prendre des pseudo masculins ou neutre pour ne pas trop attirer l'attention, mais a partir du moment ou la discussion part dans le délire, "elles" ont juste intérret a s'accrocher...En fait c'est comme dans la vie ou (pire car c'est le net, donc plus de courage a balancer ), un fille trop gentille est souvent une conne pour un gars, une fille qui répond aux vannes en dessous la ceinture est souvent taxée de s.....& une fille qui est neutre est souvent la proie..c'est caricatural, j'ai un peu grossi le trait mais a peu de choses pret...
Mon fils, ne t'inquiète pas..il y a plien de femmes qui aiment vraiment les hommes respectueux...certaines trop inexpérimentées ne le savent pas encore, d'autre le savent ..mais tu ne les as pas encore rencontrées c'est tout
Ne désespère pas reste comme tu es, tu verras, on y gagne forcément a respecter les femmes...