Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

  • 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 395 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
121
Les aléas de la vie ^^
122
123
Bienvenue au club midnight moi aussi j'ai du mal a avancer vers les filles ...

Hors sujet : me suis fait jeter par ma fiancée ya maxi un mois pour un con égoiste mais le truc c'est que moi quand je lui disai "je t'aime" c'était sincère... a l'époque ca m'a fait beaucoup pleurer puis la je commence a m'en remettre un peu ... m'en fous tant pis pour la geule de mon ex je vais me retrouver quelqu'un ca va pas trainer comme ca elle se retrouvera comme une merde quand l'autre con l'aura plaquée (inévitable c'est la énième sur sa liste)

moi qui croyais a un super noel et tt chuis décu j'ai été naif

elle aurait mieux fait de rester car j'avais l'intention de dépenser le peu d'argent que j'avais économisé pour elle a noel (200€ soit a la base mes économies pour les EMG de ma banez que jvais pas mettre au final )



tant pis pour sa geule je le garde ca paiera en partie ma nouvelle pelle destinée au graou graou

(oui le truc avec du gros son et un gars habillé en noir qui fait peur et qui geule qu'il adore le diable avec une guitare noire et que les jeunes adorent (efin c'est pas la meme variété de graou graou le leur est pourri moi mon graou graou a moi il déboite )merde chais plus le nom ... cuivre ? laiton ?? inox ??? je me souviens plus... ca s'apelle pas "metal "

Citation : une jackson RR5 ou une ltd ou quoi ca sera pas mal mieux que l'ibanez que j'ai meme en EMG (attendez j'ai fait l'essai ya pas photo ) déja le corps en aulne me filera plus de tranchant et de résonnance (ou faut il lui préférer le son chaud de l'acajou ? )
j'aime pas trop le tilleul en fait(l'aulne me plait plus) , cela reste une affaire de gouts

la forme metal me comblera du point de vue esthétique , puis bah je préfère les manches de ches jackson ya pas photo mes doigts ont des ailes dessus .(testé une PS1 , impec , une JS30RR , j'ai adoré , puis une RR3 je crois , kiff total la gratte sonne énorme )



'fin voila quoi pour avancer vers les filles je sais pas comment faut faire vraiment (en fait c'est plus mon ex qui est venue vers moi) je sais pas faire le 1er pas ya pas une ame charitable pour nous filer des conseils ??
124

Hors sujet : ha au fait coucou mon midnight :bise:

:boire: :boire: :boire: :boire: je suis enfin AFictionado faisons la fete ouaiss :diable: :demon: :furieux: :diable: :diable: :diable: :eek2: :evil: :fete: :fou:
125
David tu t'es pas trompé de thread?
C'est plutot au pub des losers qu'on raconte qu'"on est une merde mais que c'est pas de sa faute" normalement...

126
Tu dois y trainer souvent mon cher Albert-Jean-René

Par contre, t'es HS david !!! ici, on me pourrit !!

Mais j'ai pas envie de me caser en fait en ce moment, pas le temps, et pas l'envie...
127
Hé ho chuis pas une merde :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: retournes y a ton pub pourri pour parler de ta vie hoo


ah d'accord faut te pourrir mon midnigth :oops: :oops: :oops: hou je suis hs alors je m'en vais hmm je retourne vers mes noires forets :demon:
128
Tu devrais changer ca je pense :

Citation : Aller en concert , jouer de la guitare ,bricoler, rigoler entre potes , puis penser a ma fiancée que j'aime par dessus tout

129
Truc de ouf,
truc de psychopate,
truc de dingue,
truc de malade,



Vous êtes tous géniaux, je suis fan, je vous aime... :aime:
130
Ta gueule :bravo: