Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

• 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 438 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
141
Bon écoute Midnight, j'ai joué le jeux du thread... le pourrissage et tout et tout, :|

bon c'est cool mais finalement, t'es plutôt sympa! :boire:
142
Bah, c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, j'ai l'habitude qu'on se moque de moi ici, salaud :(((
143
T'as pas de bol... c'est dur hein la vie... :8O:
144
Je sais pas, je vis enfermé dans une piece sombre, je connais pas les gens, je n'ai qu'une vie sur le net, mais tant que j'ai mon presssssssssssssieux internet (ssss parce que avec c ca le fait moins).

Treve de blague pas drole : AF, qu'on se foute de moi ou pas, j'en ai strictement rien a taper :((( :((( :((( :beurk: :beurk: :beurk: :pleure: :pleure: :pleure: :roll: :roll: :surpris: :surpris: :zzz: :zzz: :zzz: :twisted: :twisted: :tourne: :tourne: :up: :up: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
145
Si tu le dis! c'est surement vrai :bravo:
146
Le monde est grand je ne fais rien j'ecris en ecriture automatique mais le pourrissage de thraed c'est mal alors je pourri ici c'est bien le lieu non?, sinon je sais pas quoi dire mais bon ça va se trouver et finri maison dodo trc muche enfin quoi j'ai pas toucher de gratte depuis un mois il faut que je bosse je pete un cable j'ecoute les who là et c'est super au fait quelqu'un s'y connait en metaheuristique j'ai envi de dormir remarque je devrais je crois merde j'ai reflechi c'est pas bon je suis plus dans le tripe mais bon pourquoi faire ça vous vous demandez je suis sur euh juste une experience comme ça etienne t. est un con qui m'oblige à exploser des portes pour me calmer mais bon c'est pas tout il faut que je bosse que j'arrete de triper et puis que j'etaigne cette ordi je crois que je fais des fautes d'orthographe enorme mais en meme temps je ne regarde pas ce qu e j'ecris je ne le pen,se pratiquement pas d'aillleur mais bon maisbon il etait une fois une fee qui danser sur un riviere doree et qui chanter chanter magnifique ment je sias ça veux rien dire mon numero de CB est le ahah je vous ai bien merd e je me suis arretais donc vaurt mieux que j'arrete le fil c'est rompu
147

Hors sujet :
:aime: Midnight il est enorme ton smiley.
Par contre le pub des losers, je t'y retrouve pour avoir du nouveau de ta guitare thoman

148
Ma guitare thomann???? Quelle guitare thomann? j'en ai jamais commandé sur ce site, elle est commandée en magasin, et arrive daans 2 semaines.. Je vois aps de quoi tu parles, tu devrais cette tentative d'humiliation ratée sur le thread des loosers mon petit parce la fee au bor de la rivier mangeait des flaques de pomme H2So4 dans le caillou nord ouest du lens a l'est du japon dans les mathematiques dérivé limite qui écoutent lorie

:kakwa:
149
T'es encore moins drole qu'avant.
Et lire le post de kakwa c'est vraiment la pire des honte.
Tu m'ennuis. Je vais me trouver un nouveau jouet.

150
Et c'est enfin fait, il a accompli son reve, MF s'est enfin débarrassé du boulet qu'il trainait depuis son entrée au pub des gentlemen