Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)

  • 196 réponses
  • 12 participants
  • 2 390 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE thread pourrissage de Midnight Fantasy (sur sa demande personnelle)
Bin voilà.
Il est jeune, fougueux.. et il commence déjà à être connu, ce qui est déjà très bien en soi.

Comme disent les d'jeunes dans leurs immondes machins : lachez vos com' !

Ici best-of, explications, arrangements perso.. on vient de le découvrir devant la photo de Bjork à demander "c'est qui celle là", et il m'a surnommé "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF".

Je sens que ce thread va devenir un classique.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
111
Post une photo on te le dira

(moi perso c'est plutot une certaine tendance à etre barge ou fou qui effraie beaucoup)
112
Parait que j'ai un certain charme et un coté vicieux dans la réalité (d'apres J-pab et sa mere)

sur http://jpab.skyblog.com, t'as des photos de moi, le guitariste rebelle (pseudo)nommé Camille(personnage monté de toutes pieces)
113
Euh maara tu veux pas repondre pour moi que ça passe (si je lui dit qu'il est beau il va croire que je lui fais des avances)
114
Meuh non kakwa :mdr: Le truc c'est que j'avance pas vers les filles :??:
115
Midnight, il y a une partie des femmes qui sont vénales, et qui de toute façon sont attirées par ce qui brille!!! :clin:
Souvent, ces poupées là sont souvent des coques vides..et a priori tu ne manques pas grand chose..
Mais dit toi une chose égallement, il y a beaucoup de mec qui ne sont pas mieux, qui ne sont attirés que par des mensurations précises de la morphologie féminine, des cheveux de telle couleur...et qui se foutent éperduement que la personne sur laquelle est gréffé tout ça, possède égallement un cerveaux...
Alors bon franchement, des 2 types de comportements, il n'y en a pas un pour relever l'autre..
Je ne saurais pas avoir de jugement sur toi(physiquement), je ne t'ai jamais vu..
Pour ce qui est de la notoriété..je t'affimes que c'est vrai dans l'autre sens égallement une petite anecdote: il y a quelque temps, j'allais souvent saluer un organisateur de concert que je connaissais bien;les "nouveaux" habitués du bar ne me connaissait pas, bien que j'ai fait quelques concert avec le type en question..Le jour ou ils ont appris par d'autres habitués du lieux que j'étais la chanteuse du groupe qui faisait l'affiche prochainement, j'étais devenue une
Déesse..Maara par çi Maara par là(je ne crie pas sur les toits que je suis chanteuse quand je suis entre potes..)Alors bon, moi j'en prend meme pas ombrage, l'humain est ainsi fait... :clin:
116
Y a pas un sexe qui vaut mieux que l'autre (alerte citaitons?)

Vais quand meme pas finir moine :??:
117
C'est vrai l'important c'est pas de connaitre des filles mais LA Fille

et puis pour te faire esperer desfois c'est la fille qui fait le premier pas
(sisi je te jure même que ça m'ait arrivé maleureusement au "je t'aime" de la fille j'ai repondu "c'est un blague?" )
118
Mais non, mon fils, ta une bonne petite bouille!
Tu trouveras bien une fille qui as plus de maturité que d'autre...
Heureusement il y a encore des exceptions... :mdr: Le femmes en sont pas toutes vénales et les hommes ne sont pas tous des cro magnons :clin:
119
Mon dieu... ca c'est l'erreur que tu regrettes... A la feria(bon, ok c'est moindre mais bon...), la fille 18-20ans, blonde, plutot pas mal s'approche de moi en dansant, elle me regarde et me sourie, je leve les épaules et di "qu'est qui a?" elle a ri et je me suis lachement barré :(((
120
Nan je regrette pas vu que c'etait pas reciproque et je trouve que ça aurait pas simpa pour la fille (remarque je me dis ça peut etre à posteriorie pour accepter la connerie parce que la fille etait (est toujours d'ailleur) vraiment simpa, gentille et tout (et belle en plus))