Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Theologie & Sectes[sujet serieux]

• 171 réponses
  • 19 participants
  • 2 445 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Theologie & Sectes[sujet serieux]
Bon, on en avait parlé un peu, sur le thread 6/6/06, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous, de toutes ces religions, ces dieux, etc...

Et les sectes? je pense aux Temoins de Jeovah, la scientologie, etc…

Pour ou contre une telle diversité?

Si vous avez des questions aussi, y a surement quelqu'un por vous repondre ici.

:|
Afficher le sujet de la discussion
21
Quelles sont les sectes dans lesquelles on peut pécho grave de la meuf ?
22
Chuis pas sur que ca soit un pur plan cul , les sectes , à part quand t'es gourou ... :oops2:

Bah , on peut toujours racoler à la sortie des messes le dimanche , histoire de chopper de la pure bigote saoulée au vin de messe ! :aime:

( si Dieu existe , je peux tracer une jolie croix sur le paradis , là ... :pleure: )
23

Citation : Quelles sont les sectes dans lesquelles on peut pécho grave de la meuf ?

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
24
C'est pas la maison de retraite de St Gilles Croix de vie , ca ? Ou ptet de St Jean de Luz ...? En tout cas , elle ressemble vachement à une maison de retraite ou il y avait une partie de bingo organisée , et ou mes potes et moi , on s'est fait reconduire dehors par des vieux carrement veners ... :o:
25
Shirow, faudrait que tu t'auto moderes la, parce que franchement,c 'est HS :P:, puis c'est sensé etre un sujet serieux :oops2:

Les Tj, vous en pensez quoi?
26
TJ ?

Tu Jouis ?

TronJazzy ?

La vie, c'est comme un train de montagne

27
Temoin de Jehova (ou jeovah, je sais plus...)
28
:coucou: Heldon!
Les témoins de Jeovah sont bien ennuyés, car la fin du monde n'as pas eu lieu en l'an 2000.. :clin: si je ne me trompe pas c'est une secte apocaliptique..
Je ne sais pas bien ce qu'ils ont inventé pour garder leurs fidels.. :D:
29
Je crois qu'ilsont promis a ceux qui meneraient une bonne vie le paradis sur terre qpres l'apocalypse. faut demander a Jpab, il s'y connait bien la dedans
30
Ca doit etre quelquechose dans ce gout là, mon voisin en est..
Il prospecte de porte en porte& bien qu'on s'entende bien, il n'a jamais essayer
de me convertir...étrange non :?!: :mdr:
Peut etre sait il d'instinct qu'il n'aurait pas un franc succès! :clin:
Après tout, je m'en moque qu'il soit Témoin de Jéovah ou Juif ...ce qui compte, c'est qu'il soit sympa!