Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
261
Rien du tout :bravo:

Je cherchais un moyen de passer les 300... et comme j'avais pas d'autres idées sur le moment..... :clin:

mouhahahahahaha !

Bon E-AXE c'est plus drôle ton histoire... Ca les intéresse même plus de savoir :mdr:
262


Je cherche mais je trouve pas...
263


Il est pas là des fois ?
264
Bon je résume, c'est un agent des services secrêts passionné de motos qui traine de temps en tant avec une certaine "Miss Talou" tireuse à gage.
Il y a quelques années de cela il nettoyait l'Assemblée Nationale avant d'être recruté par Sarko pour faire des trucs pas très cato.
265

Citation : Ca les intéresse même plus de savoir

C'est le but recherché :8)
266
Tiens, un indice que tu as laissé dans ton profil, ton amour des tatoueges.
T'aurais pas une tophe, que je compare avec ceux que je connais ?
( Jacques Santini a un dragon rose sur l'épaule gauche et Jospin s'est fait tatouer l'ile de Ré... ) :clin:
267
Le mien est à un endroit que la pudeur m'empêche de montrer ...

D'ailleurs, ça m'en rappelle une, ça.
268

Citation : Le mien est à un endroit que la pudeur m'empêche de montrer ...



T'es Christine Boutin alors ?
269
Un gars est très amoureux d'une fille nommée Sophie, et par amour, il se fait tatouer "Sophie" sur le pénis. En érection, on voit bien tout le nom, "Spohie", et au repos on distingue surtout les extémités du tatouage, "S" et "e", mais c'est beau quand même.
Le gars est tout content, il a son tatouage, bon il peut pas le montrer à tout le monde mais il est content.

Un jour, il est au restau avec des potes et lui vient une envie de pisser. Il va aux wc, choisit son urinoir et pisse. Un type se place à côté de lui et fait de même, sur l'urinoir d'à côté.

Une curiosité toute d'amour-propre masculin prend mon gars, et il jette un oeil sur le pénis de son voisin et là, incroyable ! le voisin aussi a un tatouage ! Et pareil, là, en repos, on distingue "S" et plus loin "e"...

Alors mon gars
" Comme ça vous aussi vous connaissez une Sophie et vous êtes tellement amoureux que vous vous êtes fait tatouer son prénom ? Et en action on voit tout le tatouage, hein ?
- presque, répond le voisin. On voit tout mon tatouage quand je suis en action, mais moi c'est marqué "Souvenir d'Afrique Equatoriale"

:oops:


pfouuuuu
elle était longue celle là, dans quoi je me suis embringué ...
270
- Il est tatoué ce chien?
- Bien sûr qu'il est à moué