Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel FAI choisir ?

• 48 réponses
  • 7 participants
  • 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel FAI choisir ?
Bon, j'en ai sérieusement ras le cul de free et de leur bridage du P2P.
Impossible de télécharger mes distributions de linux la journée obligé d'attendre la nuit.

Donc, je me met en quete d'un FAI.
Sachant que je suis en zone non dégroupé (chez tous les FAI), et que je suis pas pres de l'etre.
Les exigences:
- connexion stable, pas de déco toutes les 30s
- wifi + routeur
- pas de bridages
- téléphone gratos en france et sur les box
- environ 30€ par mois. (vraiment pas plus de 35€ )
- ADSL max au moins. (pas de 521, 1024 ou 2048)

En gros: comme free, mais sans le bridage du p2p.

J'aurais bien été tenté par le neuf, mais apparemtn y'a pas mal d'utilisateurs mécontents.

Vous prendriez quoi ?

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
Bah après c'est sur que le fait de payer un server de news ça ne va pas déboucher le cul du réseau ip/adsl mais bon, ça donne quand meme accès à masse de trucs avec surtout un débit constant.

Sinon c'est vrai qu'en france on rale à mort... mais franchement toi t'es pas trop grave en comparé de ce que je lis ou ai entendu...
42
Qu'on aime Free ou pas, ainsi que les autres FAI, il faut reconnaître que leur stratégie commerciale a contribué à faire baisser les prix.

En France on a l'un des accès internet les moins cher d'Europe, on ne va pas s'en plaindre.

Ensuite, des mécontents il y en a chez tous les FAI, même si je pense bien que certains doivent proportionnellement en avoir plus que d'autres.
43
Plus personne utilise usenet ? Avec Free on y a toujours accès et aux dernières nouvelles ça carbure toujours... :bave:
44
Ah si si moi j'y suis quasi 24/24.
45
Salut,

je deterre un peu le tread, je suis chez orange, et actuellement je paie 50 euros (29,99+16+3) tout compris pour internet+TV+télé,

actuellement je souhaiterais changer de FAI, que me conseillez vous pour la meme formule (box comprise - tv, net phone)???????

Merci de vos réponses!
Have a break?????? have an AF instant......
46
Je suis chez free, jamais eu de problème

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47
Ok, pourrais-je savoir quel est ton abonement, quel materiel t'es livré, a quel prix, la qualité de la TV est elle au rdv?, le debit aussi? qu'en est-il du téléphone?
48
A propos, si d'autres personnes peuvent me donner soit leur avis, ou alors me parler des autre FAI, ça serait coolll

merci!
49
J'ai l'(unique) abonnement TV/téléphone/internet, j'ai donc reçu (au bout d'une semaine après m'être inscrit sur le net) la freebox adsl, la freebox tv, et les modules pour les relier par réseau CPL. Je n'ai pas un débit suffisant pour avoir la télé (et je m'en fiche pas mal), mais tout marche pour autant. Le téléphone est parfait, je n'ai vraiment rien à critiquer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon