Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Point Ludo ?

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 949 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Point Ludo ?
Je m'aperçois à l'occasion d'un post idiot de (allez, je donne pas de nom. Disons que ça commence par un b et finit par un 1), donc disais-je avant d'être grossèrement interrompu par moi-même qu'il manque au volcabulaire AF (et peut-être Internet) un "point Machin" pour qualifier les affirmations péremptoires (et totalement fausses) postées dans les forums par un monsieur je-sais-tout qui est à côté de la plaque. Genre Ludo, quoi.

Donc, je propose le "point Ludo", mais peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : En toute honnêteté, quand je suis rentré le soir, je suis tombé la dessus, je l'ai mal pris... Comme on dit, "la nuit porte conseille", donc maintenant je m'en formalise plus vraiment...

Tant mieux. Mais si ça te choque vraiment, je fais sauter le thread. Quelle que soit la "cible", je déteste qu'on fasse rire sur le dos des gens si la personne concernée n'est pas dans le trip.
Donc, si tu le prends mal, ça saute.
Maintenant, j'aimerais autant que ça t'amuse, voire que tu participes. :bravo:

Citation : je crois que j'aurais mieux fait de poster cette réponse en pv... Mais c'est pas grave j'assume... de toutes façon je suis grillé pour les 150 prochaines années !!

Là, je vois pas pourquoi !

32
Joli le piege.

33
Pour mettre tout le monde daccord et pour montrer que tout le monde est de bonne foi, que le but de ce topic n'etait pas un lynchage mais sincerement une bonne tranche de rigolade il n'y a qu'à creer aussi le point Billyboy :bravo:

:peace and love pas taper :clin: :
34
C'est quoi le rapport avec mes poils ? :8O:
35

Citation : C'est quoi le rapport avec mes poils

Citation : cassant et gras...

:aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
36

Citation : il n'y a qu'à creer aussi le point Billyboy

J'en serais fier :bravo:
Mais concernant quoi ? :noidea:

Hors sujet : Duch : MSN

37

Hors sujet : Will : ok mais donne moi 10 bonnes minutes là, j'avais oublié a quel point c'est douloureux le 56K.

38
On vient de me dire dans l'oreillette "c'est prêt dans 10 mn". Je pense qu'il s'agit du déjeuner.
39
Ce sujet est un gros bide !! à croire que je ne suis pas aussi bête&méchant qu'on veut bien le dire !! :D:
40
Tu viens à l'instant de nous prouver le contraire. :bravo: