Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Point Ludo ?

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 948 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Point Ludo ?
Je m'aperçois à l'occasion d'un post idiot de (allez, je donne pas de nom. Disons que ça commence par un b et finit par un 1), donc disais-je avant d'être grossèrement interrompu par moi-même qu'il manque au volcabulaire AF (et peut-être Internet) un "point Machin" pour qualifier les affirmations péremptoires (et totalement fausses) postées dans les forums par un monsieur je-sais-tout qui est à côté de la plaque. Genre Ludo, quoi.

Donc, je propose le "point Ludo", mais peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah voila je viens de tomber exactement sur le cas de figure dont je parle (quelqu'un qui a besoin de conseils pour un ami qui veut se mettre au home studio)

Citation : Slt, une bonne carte son avec des entrées xlr et line(M-audio 18/14) tu economise une console qui ne va pas te servir de plus avec l'économie tu peux acheter un bon micro voix( b1 )un clavier midi 61 touches (évolution mk361c)et le séquenceur cubase SX3 des ecoutes (prodipe)et voila tu as tout pour faire.....................................................de la zic [...]
carte son creative sb platinium 50€ d'occasion
enceinte creative 5.1 50€ "
clavier maitre 61 touche 150€ "
micro b1+pied+anti-pop 109€ "
tu as de quoi faire quelque chose de bien

52

Citation : Dans ton cas, c'est quoi, des élitistes? On leur colle un :audiophile: ?

Non, pas des élitistes. Plutôt des frimeurs, je pense, qui sautent sur le moindre prétexte pour étaller leur matos, que ce soit utile ou pas.
53
Ok je vois.
En effet, que leur trouver comme petit surnom? Le truc c'est que pas mal de bbcode partent de délires, privates jokes et autres codes propres à l'histoire du forum...
54
:spawnX:?

55
Spawnx ça correspond a tout autre chose.