mon dernier morceau
- 86 réponses
- 16 participants
- 3 562 vues
- 2 followers
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2002 à 20:14:45mon dernier morceau
Salut à tous , voila donc jsusi gratteux instrumentale (je préviens......mais pas un qui fou des notes partout ).....et j'ai réaliser mon dernier morceau.......avec mon nouveau matos ......acheter en fonction de commentaires d'audiofanzine..(carte midiman audiophile, moniteur edirol, expandeur jv1010, table de mixage behringer)....donc ben si vous pouvez faire quelques ptit commentaire sur ce morceau ...n'hésiter pas.....ca me fera plaisir
@+
kida (olive)
www.multimania.com/oliveguitare
le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi
@+
kida (olive)
www.multimania.com/oliveguitare
le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 26/07/2002 à 14:12:26
j'ai horreur de me faire prier donc…
ouais le mars c'est un synthé en 1U de rack, mais le controlleur qui va avec te permet de mieux triturer tes sons. le mars seul vaut un peu moins de 3000 balles (pour les machines, en euro j'ai encore du mal…) et le controlleur moins de 1500. de plus il peut controller n'importe quoi donc, vu que c'est un "bête" controlleur midi…
avec, ben j'en fais ce qu'on attend d'un synthé quoi…
des nappes des basses des leads… enfin le trio habituel (enfin, en ce qui me concerne…). sinon je m'amuse à générer des bruits à la con que je sample sur mon ASR et ça ressemble à rien au final mais j'aime bien. surtout repassé dans le sherman… c'était le mars ou je me rachetais un prophet 600, mais comme c'est le même prix et que j'en ai donc déjà un, j'ai préféré opté pour la famille vermona : le mars et le drm1, 8U argenté à plein de boutons c'est fort joli…
ouais le mars c'est un synthé en 1U de rack, mais le controlleur qui va avec te permet de mieux triturer tes sons. le mars seul vaut un peu moins de 3000 balles (pour les machines, en euro j'ai encore du mal…) et le controlleur moins de 1500. de plus il peut controller n'importe quoi donc, vu que c'est un "bête" controlleur midi…
avec, ben j'en fais ce qu'on attend d'un synthé quoi…
des nappes des basses des leads… enfin le trio habituel (enfin, en ce qui me concerne…). sinon je m'amuse à générer des bruits à la con que je sample sur mon ASR et ça ressemble à rien au final mais j'aime bien. surtout repassé dans le sherman… c'était le mars ou je me rachetais un prophet 600, mais comme c'est le même prix et que j'en ai donc déjà un, j'ai préféré opté pour la famille vermona : le mars et le drm1, 8U argenté à plein de boutons c'est fort joli…
YRG
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 26/07/2002 à 17:05:08
En attendant toujours pas réponse concretes de ta part comme par hasard (et je sais qu'il n'y en aura pas), et en plus tu m'insultes alors ce sera avec plaisir que je passerai te voir sur toulouse petit con mythomane, vas y envoies donc les coordonnés de ton 9m2 , blaireau va..
thetempletonpeck
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 26/07/2002 à 17:15:55
c'est reparti ! ah on s'en lasse pas !
@JTVDigital
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 26/07/2002 à 17:22:06
bon je vais me boir une bière,
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 26/07/2002 à 17:48:58
Citation : En attendant toujours pas réponse concretes de ta part comme par hasard (et je sais qu'il n'y en aura pas), et en plus tu m'insultes alors ce sera avec plaisir que je passerai te voir sur toulouse petit con mythomane, vas y envoies donc les coordonnés de ton 9m2 , blaireau va..
Ce dont je me mêle ne me concerne peut-être pas directement, mais tant pis... après tout, en tant que membre relativement assidu d'Audiofanzine, je l'ouvre :
Ton petit jeu a été plutôt amusant, un moment, YRG. Mais là, tu dépasses les bornes. Tu t'es monté la tête tout seul. Maintenant, redescend sur terre. Vraisemblablement, tu es le seul à avoir cette opinion. Tu l'as exprimée. On t'a tous écouté. Maintenant, ferme là : TU ME CASSES LES BURNES (et je pense que ce n'est pas qu'à moi).
C'est la première fois que, sur le forum d'Audiofanzine, j'assiste à une telle prise de bec entre 2 membres. Et c'est la première fois que je vois ton nom sur le forum. Le lien est vite établi.
Voilà.
Aleksss
PS : si j'ai généralisé hâtivement, que ceux qui ne sont pas de mon avis m'en excusent, et qu'ils le disent.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 26/07/2002 à 17:50:34
Moi je constate juste un truc : j'ai relu l'intégral et bien la situation a dégénérée bêtement en fait
Bon, je m'arrache en week end là, donc SEE YA soon tout le monde
Bon, je m'arrache en week end là, donc SEE YA soon tout le monde
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 26/07/2002 à 18:40:05
oh !!! le méchant jaloux ce YRG ! :P
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 26/07/2002 à 19:42:22
moi, je vais aller voir ray baretto, demain. Ca vous dit ? comme en plus, la musique adoucit les moeurs, on deviendra tous cools, non ?
Sinon, je comprends toujours pas pourquoi il se monte la tête, le YRG. C'ets peut être un mec qui s'est vu mal mixé son truc par nours ( ah merde, c pas possible, puisqu'il est mytho )
Sinon, je comprends toujours pas pourquoi il se monte la tête, le YRG. C'ets peut être un mec qui s'est vu mal mixé son truc par nours ( ah merde, c pas possible, puisqu'il est mytho )
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 26/07/2002 à 21:58:16
YRG > ouai bah moi j'attends toujours ta critique de la zik de Kida... paske t'as beau être dans le métier depuis 10 ans t'as pas l'air foutu de pondre un quelconque avis sur une zik, alors le mytho on fini par se demander si ce serait pas plutôt toi en fait, vu que tu réponds encore moins aux questions qu'on te pose...
gurtuviv
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 27/07/2002 à 00:20:14
Désolé pour Ray Baretto, mais est-ce que quelqu'un va voir Marcus Miller dimanche??
- < Liste des sujets
- Charte