bon j'viens de finir une séance en bon mytho que je suis, et c'est toujours avec le même regard ébahi que j'assiste à ce qui se passe ici… c'en est presque comique…
oui c'est con je m'étais vraiment dis qu'à 500 posts j'arrêtais les frais, parce que pour une YRG a raison, j'ai quand même autre chose à foutre que de passer mon temps ici (et je dois dire que ça a été jusqu'à ces derniers jours très agréables !). je vais pas arrêter de venir, mais je compte bien lever le pied, parce que bon eh merde, quoi ! maintenant que j'ai refait mon studio quasi à neuf (me reste encore deux/trois trucs à vendre), j'vais pouvoir enfin m'y remettre à bosser pour moi !
n'en déplaise aux blaireaux (même si en l'occurence le pluriel est de trop !)
j'aurais vraiment aimé que le créateur de ce post se manifeste, parce que finalement la plupart des messages ont été squatté par moi et notre sympathique camarade breton, et c'est bien dommage, parce qu'il y a des choses à dire concernant le travail d'Olive.
perso je m'abstiendrai dorénavant de venir sur ce canal et sur ceux où trainera notre amateur de biniou, non pas par peur ou par couardise, mais parce que ça me gongle de perdre mon temps avec des trisomiques. y a des gens dont c'est le métier, et c'est pas la branche que j'ai choisi.
un clin d'oeil

à tous ceux qui ont sauté abraracourcix sur notre ménhir d'opérette, fallait pas vous mettre dans des états pareils, à première vue c'est à moi qu'on en veut, et c'est à moi de gérer les débordements vomitifs des hystériques paranos. merci quand même.
peut être est-ce effectivement quelqu'un à qui j'aurais saboté son travail ? ou quelqu'un à qui j'aurais vendu de la mauvaise poudre ( )… que ne sais-je ! en tous cas, après avoir été sensiblement énervé par tant d'incompréhension et par la suite de connerie, je peux vous (me, nous) dire que je m'en tape comme de la couleur de la culotte de Dorothée des logorhées de YRG…
voilà, sorry Olive, c'est un peu le carnage ton canal maintenant, mais j'espère que les amoureux et les passionnés du son sauront remettre le sujet d'ici sur ses rails !
A+