Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon dernier morceau

  • 86 réponses
  • 16 participants
  • 3 462 vues
  • 2 followers
1 mon dernier morceau
Salut à tous :8) , voila donc jsusi gratteux instrumentale (je préviens......mais pas un qui fou des notes partout :)).....et j'ai réaliser mon dernier morceau.......avec mon nouveau matos ......acheter en fonction de commentaires d'audiofanzine..(carte midiman audiophile, moniteur edirol, expandeur jv1010, table de mixage behringer)....donc ben si vous pouvez faire quelques ptit commentaire sur ce morceau ...n'hésiter pas.....ca me fera plaisir :)

@+
kida (olive)

www.multimania.com/oliveguitare

le morceau c'est unknown skies........mais vous pouvez ecouter les autres aussi :)
Afficher le premier post
81
moi j'en viens..il passait ce soir a Montpellier. C'etait pas mal du tout, bon c'est du Marcus quoi..j'etait assez etonné par les arrangements qui etaient a mon gout un peu trop softs et previsibles....a mon gout, peut mieux faire avec cette formation (2 cuivres et un rhodes!! quel bonheur ce rhodes!!!)...enfin c'etait tres cool, et ca groovait mechant a certains moments....3 rappels,(dont le dernier pas prevu..), bonne ambiance et audience!!

voili voila, donc pour ce qui peuvent le voir ou revoir allez y! (sais pas si ca se fait ailleurs mais en achetant un cd de Marcus miller a la fnac, on avait la place a 30 eur gratuite!! donc c tout benef! le cd m'a couté 13 euros!)

et nours on a besoin de gens comme toi dans des forums, nous humbles amateurs qui doivent d'abord apprendre pour donner aux autres, donc cette histoire de "que 500 posts et je m'en vais" c'est des conneries hein??


bonne nuit!

ec123
82
bon j'viens de finir une séance en bon mytho que je suis, et c'est toujours avec le même regard ébahi que j'assiste à ce qui se passe ici… c'en est presque comique…
oui c'est con je m'étais vraiment dis qu'à 500 posts j'arrêtais les frais, parce que pour une YRG a raison, j'ai quand même autre chose à foutre que de passer mon temps ici (et je dois dire que ça a été jusqu'à ces derniers jours très agréables !). je vais pas arrêter de venir, mais je compte bien lever le pied, parce que bon eh merde, quoi ! maintenant que j'ai refait mon studio quasi à neuf (me reste encore deux/trois trucs à vendre), j'vais pouvoir enfin m'y remettre à bosser pour moi ! :clin:
n'en déplaise aux blaireaux (même si en l'occurence le pluriel est de trop !)

j'aurais vraiment aimé que le créateur de ce post se manifeste, parce que finalement la plupart des messages ont été squatté par moi et notre sympathique camarade breton, et c'est bien dommage, parce qu'il y a des choses à dire concernant le travail d'Olive.

perso je m'abstiendrai dorénavant de venir sur ce canal et sur ceux où trainera notre amateur de biniou, non pas par peur ou par couardise, mais parce que ça me gongle de perdre mon temps avec des trisomiques. y a des gens dont c'est le métier, et c'est pas la branche que j'ai choisi.

un clin d'oeil :clin: à tous ceux qui ont sauté abraracourcix sur notre ménhir d'opérette, fallait pas vous mettre dans des états pareils, à première vue c'est à moi qu'on en veut, et c'est à moi de gérer les débordements vomitifs des hystériques paranos. merci quand même.

peut être est-ce effectivement quelqu'un à qui j'aurais saboté son travail ? ou quelqu'un à qui j'aurais vendu de la mauvaise poudre ( )… que ne sais-je ! en tous cas, après avoir été sensiblement énervé par tant d'incompréhension et par la suite de connerie, je peux vous (me, nous) dire que je m'en tape comme de la couleur de la culotte de Dorothée des logorhées de YRG…

voilà, sorry Olive, c'est un peu le carnage ton canal maintenant, mais j'espère que les amoureux et les passionnés du son sauront remettre le sujet d'ici sur ses rails !

A+
83
Bon les gars il faudrait arrêter les insultes là, ça serait idiot que je supprime les 6 pages du post... mmm ?

Comme tu le dis Nours c'est la première fois que ça "dégénère", la dernière fois aussi j'espère ! :??: parceque le bon esprit de ces forums, ça serait bien qu'il demeure !

bon week end à tous !

Mon blog sur l'écologie.

 

84
désolé Psycom… :oops:
85
salut à tous, premièrement merci d'avoir écouté ;).......autrement pas de pb j'accepte toutes les critiques et j'ai parfaitement conscience des petits defauts......ou gros..... de ce tube interplanétaire :)......mais pour le placemenr rythmique .....hum j'avou que pour l'intro c'est voulu......si si ;)...mais c'est vrai que la basse est enervante............

j'avou que mon mix est un peu leger :) (mais en progrés par rapport à mes précedent)

pour les arrangement je ne jou pas de clavier donc tout est programmer......d'ou le manque de "groove"...qui peu en ressortir.....je pense aprés recul que peu être la guitare est un peu surmixé.....

par contre NOURS.....j'ai vraiment l'impression qu'il y une difference sonore entre ...par exemple "lunatic seasons" et "unknown skies"...ca métonne que tu ne l'entende pas......par exemple le son de batterie......est un son de soundfont tout pourrave........et sur l'autre un kit du jv1010.......pareil pour les nappes et la basse.......

quelque chose qui pourrais m'aider par contre ca serais de me dire.......ou ca ne va pas dans le mix.........par exemple.....héhé jsuis un peu con j'ai foutu la guitare rythmique.....à droite.........et........le synthé stereo !!!!!!!! sur la gauche quel con............d'ou l'effet un peu plat.......

neamoins héhé......promis dé que je fait un nouveau morceau.....je poste ici......ca met l'ambiance ;)

kida (olive)
86
autrement quelque chose qui me vient :).......vous trouvez l'equalisation comment........trop de basse......trop de medium, empaté.......ect.......en gros j'aimerais donner plus de relief......n'hesiter pas.......comme il est dit souvent dans les autres post.......la critique fait progresser.......donc héhé.......go !!!!!! ;) .......je ne vais pas pleurer :lol:
87
'tain on savait s'amuser à l'époque :oops2: