Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 13:58:28Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO
Que ce sujet soit le lieu de ceux qui pratiquent les arts martiaux depuis un petit moment.
Juste assez pour être incapable de ne pas saluer les tatamis lorsqu'on y monte (jamais en chaussettes, malheureux). Pour ceux qui vont dire "machin est plus fort que moi, je suis vraiment mauvais à coté de lui".
Pour ceux qui ont cette humilité, venez déclarer votre discipline et grade, et anecdotes.
Les liens vers les conneries du genre "bagarre machin .net" n'ont pas leur place ici.
Attila !! J'ai dit non.
C'est vrai que le Krav Maga, c'est le truc qui marche bien en ce moment, très rapidement on dispose de techniques interressantes en self defense, pas besoin de se mettre en kimono et de faire des longueurs à se déplacer pendant des mois ou des années..
Bon, pour ma part, je reste fidèle au karaté shotokan, c'est dense , c'est riche, ca me convient très bien
Cette année, je suis une formation pour pouvoir enseigner, ca s'appele diplome d instructeur fédéral, prenant comme tout (les cours qui commencent le dimanche matin à 8h30 c'est hardos ) mais c'est super interressant..
Donc je rempile cette année, l'année prochaine et au moins jusqu'à 65 ans - 70 ans si c'est possible !
Purée ce déterrage ! Je me rappelais plus que ma session de Shintaido m'avait reposé tiens, y'a du bon à se relire (et merde toutes ses coquilles dans le post, ça me ressemble pas) !