Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 017 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : nous on assume (plus ou moins) le fait que quand on allumait la radio avec Max sur fun la nuit, et bah on pouvait mater les Gsquad à la téloche, ce fût rude mais on s'en est sorti !



:?!:

pas eux :



J'ai aps compris toute ta phrase, mais je pressens ce que tu as voulu faire passer :lol:

81 powaaa

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

132
Okok
flo le guitariste du groupe a aussi eu un probleme avec son ampli de thomann.
pour le remboursement par erreur il lui ont mis 170€ sur son compte! donc il a un ampli neuf et un peu de fric devant lui sa gere

(c'est vrai qu'il y a assez souvent des problemes avec thomann)
133
Doc> ma phrase est pas française en fait, j'étais sur msn en mm temps, j'avais la flemme de tourner le truc bien... et pis bientôt 5000 posts, pas le temps de prendre le temps !
134
Félicitation :lol:

Tu payes ton coup pour feter ça ?? :boire:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

135
Respect pour les 5000 post
136
Salut head, félicitation :boire: ce compteur te vas a ravir :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

137
Ouai, faut pas trop le flatter nan plus :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

138
Oui, il ne va bientôt plus rentrer dans son pantalon. :lol:

 

139
:fache2:

'Tention j'suis sérial posteur main'nant, j'ai le droit de m'énnerver contre qui j'veux !

Et z'avez pas intérêt à me relever ma faute d'orthographe sur ce post.
140
Migraine Farmer vous avez compris Mylène Farmer, tes textes bétas (genre seigneur cloue moi à une croix pour mes pêchés, et punis ma mère parce qu'elle dit que je suis une lesbienne)et son univers religio gothiquo à 2 balles

Garou, le summum le James Brown français mais sans le talent de James

Pascal Obispo, mélodies identiques, textes affligeants, voix chiante ,

Ces artistes me font :zzz: :zzz: :zzz: