Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futuramafan

  • 137 réponses
  • 28 participants
  • 2 539 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Futuramafan
N6 et Krav sont attendus
Afficher le sujet de la discussion
91
Ce qui voudrait dire les films sous forme de saison + la saison en cours de prod... :love:

Obligé, je me commande les films en import. J'peux pas attendre la sortie européenne.
92
93
Bon je mate quelques épisodes des saisons 2 et 3 et je dois avouer que els dialogues sont fins, drôles et les idées farfelues en rapport au futur (la planète avec une grosse gravité et la pluie qui fait mal, trop lol par exemple) m'ont vraiment plu.

En fait je me rends compte que la saison 1 n'est qu'un avant-goût, les blagues pas géniales, mais que ça monte sérieusement de plusieurs crans ensuite.

:aime:
94
Et encore faut voir les derniers épisodes de la saison 4, ils se sont carrément lâché. A partir du moment ils ont su que c'etait fini, ils y sont allé à fond. Et maintenant tout le monde veut dans la lignée de la saison 4 :bave:
95
Bon allez moi aussi...j'vais revérifier si je les connais bien par coeur
96
Sortie aujourd'hui aux U.S. :bravo:
97
98
C'est vrai que les nouveaux doublages en français sont particulierement pas reussi, surtout pour bender, ça casse tout qu'il n'ait plus sa voix d'ivrogne :(
99
Me suis toujours demandé si Di Maggio avait également fait le doublage de Wakka dans FFX.
100
Un truc qui me fais plus chier perso c'est le changement de comportement de kiff (je sais comment ça s'écrit) le larbin de zapp Brannigan, dans les premières saisons il est tout blasé et sarcastique alors que sur la fin en plus de changer de voix il est tout peureux :noidea: