Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je mate quelques épisodes des saisons 2 et 3 et je dois avouer que els dialogues sont fins, drôles et les idées farfelues en rapport au futur (la planète avec une grosse gravité et la pluie qui fait mal, trop lol par exemple) m'ont vraiment plu.
En fait je me rends compte que la saison 1 n'est qu'un avant-goût, les blagues pas géniales, mais que ça monte sérieusement de plusieurs crans ensuite.
Et encore faut voir les derniers épisodes de la saison 4, ils se sont carrément lâché. A partir du moment ils ont su que c'etait fini, ils y sont allé à fond. Et maintenant tout le monde veut dans la lignée de la saison 4
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
95Posté le 13/10/2007 à 01:03:04
Bon allez moi aussi...j'vais revérifier si je les connais bien par coeur
C'est vrai que les nouveaux doublages en français sont particulierement pas reussi, surtout pour bender, ça casse tout qu'il n'ait plus sa voix d'ivrogne
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
99Posté le 17/11/2007 à 17:25:23
Me suis toujours demandé si Di Maggio avait également fait le doublage de Wakka dans FFX.
0
Anonyme
10840
100Posté le 17/11/2007 à 17:28:23
Un truc qui me fais plus chier perso c'est le changement de comportement de kiff (je sais comment ça s'écrit) le larbin de zapp Brannigan, dans les premières saisons il est tout blasé et sarcastique alors que sur la fin en plus de changer de voix il est tout peureux