Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futuramafan

  • 137 réponses
  • 28 participants
  • 2 537 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Futuramafan
N6 et Krav sont attendus
Afficher le sujet de la discussion
71
Futurama en vf c'est bien sans plus. La V.O. tape sévère :aime:
72
Futurama c'est Vo obligé pour la première fois, je crois que ça aide beaucoup à apprécier.
73
Ok, bon bah je sais ce qui m'reste à faire alors. :)
74
Je plussoie pour la VO

75
En VF t'as 3 mecs qui font les voix tout de suite ça fait un niveau au dessous de la VO et du doublage des simpsons ( :aime: )
76
Quand Futurama est sorti ,e tensuite quand je les ai maté, je me suis dit avec fierté :
"Bon c'est pas apske c'est Groening que c'est bien, j'ai droit de dire que c'est d'la merde".

Mais au final j'aime bien... Une occaz de moins pour être marginal. :mdr:
77

Citation : En VF t'as 3 mecs qui font les voix


Ca veut pas dire grand chose. En V.O. Billy West fait Fry, le professeur Farnsworth, Zapp Brannigan, Zoidberg pour les principaux (il fait aussi des voix off et des personnages secondaires).
Maurice Lamarche fait Kif, l'horrible gélatineux Blob, Lrrr et Morbo (et la voix off des Tales Of Interest).
Sinon Head puisque t'aimes les simpsons, dans le dernier épisode de Futurama, Dan Castellana interprète le Diable.

:geek:

Nan en fait j'adore écouter les commentaires dvd de Futurama. Y'a de bonnes barres de rire à se taper.
78
En parlant de voix, la voix de la juge barge dans les simpsons est faite par l'actrice de la mère dans Malcolm.
79
Et la voix française de Fry dans Futurama c'est la voix de Zach Braff dans la série Scrubs et dans le film Garden State
80
Et ceux la, vous les connaissez