Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand Futurama est sorti ,e tensuite quand je les ai maté, je me suis dit avec fierté :
"Bon c'est pas apske c'est Groening que c'est bien, j'ai droit de dire que c'est d'la merde".
Mais au final j'aime bien... Une occaz de moins pour être marginal.
Ca veut pas dire grand chose. En V.O. Billy West fait Fry, le professeur Farnsworth, Zapp Brannigan, Zoidberg pour les principaux (il fait aussi des voix off et des personnages secondaires).
Maurice Lamarche fait Kif, l'horrible gélatineux Blob, Lrrr et Morbo (et la voix off des Tales Of Interest).
Sinon Head puisque t'aimes les simpsons, dans le dernier épisode de Futurama, Dan Castellana interprète le Diable.
:geek:
Nan en fait j'adore écouter les commentaires dvd de Futurama. Y'a de bonnes barres de rire à se taper.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
78Posté le 24/09/2007 à 10:22:43
En parlant de voix, la voix de la juge barge dans les simpsons est faite par l'actrice de la mère dans Malcolm.
0
Anonyme
10840
79Posté le 24/09/2007 à 10:43:03
Et la voix française de Fry dans Futurama c'est la voix de Zach Braff dans la série Scrubs et dans le film Garden State